Problème avec mon deuxième écran

Fermé
Wetox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 7 déc. 2020 à 22:40
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 déc. 2020 à 17:00
Bonjour, j'ai acheté il y a peu deux écrans identiques de la marque Samsung, les deux marches très bien.

J'ai voulu connecter les deux à mon pc simultanément mais je me suis rendu compte que mon pc n'avait qu'une entrée VGA et aucune en HDMI. J'ai donc acheté un duplicateur VGA et mes deux écrans fonctionnent en même temps mais le deuxième écran duplique le premier.

J'ai essayé avec Windows + p de paramétrer le deuxième écran mais cela ne marche pas, car le deuxième écran n'est pas détecté par mon PC.

J'aimerai donc savoir s'il est possible avec de faire reconnaître à mon pc le 2e écran via mon duplicateur VGA.

Merci par avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
8 déc. 2020 à 17:00
Bonjour,

Pourquoi avez vous créé un doublon même si elle ne vous convient pas, alors que vous aviez une première réponse, d'autant que vous ne répondez toujours pas à la question posée et que le nouvel intervenant vous dit également ce que je vous ai dit à propos des cartes vidéos?

Veuillez continuer sur:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36984529-probleme-de-detection-de-mon-deuxieme-ecran
1
Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 28
8 déc. 2020 à 15:25
Bonjour,
Vous avez acheter un duplicateur de port le signale qui sort sera le même pour les deux écran et donc c'est pour cela que vous avez la même image pour les deux.
Votre pc n'est pas capable de sortit deux flux vidéo différent il vous faut donc une carte vidéo, sois relier à un connecteur PCI expresse(interne) ou en USB avec des adaptateur numérique qui fonctionne avec un pilote.
Je manque tout de même de précision sur votre pc pour vous apporter une réponse plus constructive.
0