Carte sim non enregistrée

Fermé
Tomw - 6 déc. 2020 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2020 à 16:21
Bonjour ma fille utilise un Samsung s6 depuis plusieurs mois dans souci. Depuis hier la carte sim n'est plus reconnue. J'ai essayé avec la mienne. Idem. Sa carte sim fonctionne sur mon smartphone donc on élimine le problèmes de cartes. C'est un sm-920T. Une idée ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2020 à 16:21
Bonjour
Acheté d'occasion le Samsung ?
Un petit malin l'aurai déclaré volé après coup ? Cela reste possible hélas...
Si acheté neuf, voir avec l'opérateur téléphonique ou la boutique d'achat.
A+
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2020 à 20:30
Bonjour
Voir dans les Paramètres, Connexions, Réseaux Mobiles
Voir si Opérateurs Réseau est en mode Automatique
Voir si le Mode Réseau, 4G/3G est aussi en Automatique.
Redémarrer le smartphone (Appui long sur le bouton).
A+
0
Merci pour votre aide. C'est bien le cas. Tout est en automatique. Mais cela ne fonctionne pas ..... Après de multiples recherches j'ai vu que le numéro IMEI 350000000000006 semble indiquer que le téléphone serait bloqué. Or jusqu'hier il fonctionnait très bien.
0