Clavier dell latitude d530

Magicoz02 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Le clavier de mon dell latitude d530 ne fonctionne plus (win10). La touche verr num fonctionne et le pavé tactile aussi. Le clavier semble désactivé. Il me semble qu’il y a une possibilité de le réactiver avec les touches fn + Fx mais je ne sais plus quelles touches exactement. Étant hospitalisé, j’essaie d’aider quelqu’un de novice à distance. Pourriez vous m’aider en m’indiquant des choses relativement simples à reexpliquer ?
Merci à vous tous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Hélas, les fonctions avec les touches Fn+Fx ne concerne pas le clavier complet mais juste les accès Pad, Wifi, écran, etc...
Le clavier fonctionne t'il dans le Bios (F2 à la mise sous tension) avec par exemple les touches haut/bas/gauche/droite et les chiffres pour date/heure ?
Si oui, démarrer Windows, vérifier dans Paramètres, Heure et Langue, Langue, que seule la langue souhaitée soit affichée, un clic sur la langue, bouton Options, supprimer tous les claviers inutiles, 1 seul suffit, fermer et supprimer le clavier dans le "Gestionnaire de Périphériques" (touche Windows+X) et redémarrer.

Si non, c'est le clavier qui est HS et donc à remplacer (+- 20€ sur eBay).

A+
0