Klim cool ou Klim cyclone?
Lucas
-
Valentinci Messages postés 100 Statut Membre -
Valentinci Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un complément de ventilation pour mon PC portable lorsque je joue, dans la mesure où il a parfois des montées de chaleur. Les appareils Klim cool (extracteur d'air) et Klim cyclone (plateau de ventilateurs) obtiennent des retours très positifs.
Néanmoins, j'aimerai avoir un retour d'éventuels utilisateurs de l'un ou l'autre des produits (voire des deux) quant à leur efficacité.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ce message.
Je souhaite acheter un complément de ventilation pour mon PC portable lorsque je joue, dans la mesure où il a parfois des montées de chaleur. Les appareils Klim cool (extracteur d'air) et Klim cyclone (plateau de ventilateurs) obtiennent des retours très positifs.
Néanmoins, j'aimerai avoir un retour d'éventuels utilisateurs de l'un ou l'autre des produits (voire des deux) quant à leur efficacité.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ce message.
1 réponse
Bonjour,
Sa dépend de votre pc portable les produit Klim ont plusieurs gamme pour plusieurs sortit d'air sur les pc.
Pc portable avec 2 sortit d'air sur les coter : Klim cyclone ou 2 Klim cool
Pc portable avec 1 sortit d'air sur le coter: Klim cool
Pc portable avec sortit d'air dans la charnier : Klim cyclone
Sa dépend de votre pc portable les produit Klim ont plusieurs gamme pour plusieurs sortit d'air sur les pc.
Pc portable avec 2 sortit d'air sur les coter : Klim cyclone ou 2 Klim cool
Pc portable avec 1 sortit d'air sur le coter: Klim cool
Pc portable avec sortit d'air dans la charnier : Klim cyclone