Double problème sur kaspersky 7
Résolu
agayer
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lotfo_edunet -
lotfo_edunet -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'ai Kaspersky internet security version 7.0.1.220 qui bloque l'affichage
de certaines page internet. Avec les navigateurs Firefox et IE.
Je suis obliger de désactiver la protection en temps
réel pour pouvoir afficher les pages bloquées
Une autre personne a déja rencontré ce problème et l'a posté sur un autre site, il a résolu le problème en désinstallant kespersky .220 et installant la version précédente.
Maintenant le problème pour moi
c'est que j' n'arrive plus à désinstaller cette version maudite :s
Quand je lance l'application de desinstallation ça beug et
voilà ce qui est écrit :
"msiexec.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions
de nous excuser pour le désagrément encouru."
Comment je peux résoudre ce problème SVP ?
Comme dit dans le titre, j'ai Kaspersky internet security version 7.0.1.220 qui bloque l'affichage
de certaines page internet. Avec les navigateurs Firefox et IE.
Je suis obliger de désactiver la protection en temps
réel pour pouvoir afficher les pages bloquées
Une autre personne a déja rencontré ce problème et l'a posté sur un autre site, il a résolu le problème en désinstallant kespersky .220 et installant la version précédente.
Maintenant le problème pour moi
c'est que j' n'arrive plus à désinstaller cette version maudite :s
Quand je lance l'application de desinstallation ça beug et
voilà ce qui est écrit :
"msiexec.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions
de nous excuser pour le désagrément encouru."
Comment je peux résoudre ce problème SVP ?
A voir également:
- Double problème sur kaspersky 7
- Double ecran - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Whatsapp double sim - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
7 réponses
salut
moi j'installée kis7.0.1.325.fr.01NET, au cours de l'installation dans la fenetre d'assistant de configuration: kaspersky internet security parti( apprentissage sur le courrier sortant) elle reste blocé puis il affichée un message "
Kaspersky Anti-Virus a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.",est l'instalation sera blocée comme ça ...
merci pour aide moi
moi j'installée kis7.0.1.325.fr.01NET, au cours de l'installation dans la fenetre d'assistant de configuration: kaspersky internet security parti( apprentissage sur le courrier sortant) elle reste blocé puis il affichée un message "
Kaspersky Anti-Virus a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.",est l'instalation sera blocée comme ça ...
merci pour aide moi
salut
moi j'utilise kaspersky 6.0.2.614
alors pour le desinstaller demarre en mode sans echec essay de le desinstaller commeen mode normal
puis si sa ne marche pas va dans demarrer recherche est ecrit kaspersky et suprimme tous le fichier ou programe ou c'est ecrit kaspersky
a+ bonne chance
moi j'utilise kaspersky 6.0.2.614
alors pour le desinstaller demarre en mode sans echec essay de le desinstaller commeen mode normal
puis si sa ne marche pas va dans demarrer recherche est ecrit kaspersky et suprimme tous le fichier ou programe ou c'est ecrit kaspersky
a+ bonne chance
moi je ne farai pas comme sa!!
salut
alors moi j'esairai de desinstaller avec le desintaller dans tous les programme, sinon avec panneau de configuration surimer des programme
en mode normal pui une tentative en mode sans echec
si rien ne marche une restauration du systeme juste avan la derniere mise a jour
a+
salut
alors moi j'esairai de desinstaller avec le desintaller dans tous les programme, sinon avec panneau de configuration surimer des programme
en mode normal pui une tentative en mode sans echec
si rien ne marche une restauration du systeme juste avan la derniere mise a jour
a+
Même en mode sans échec ça ne marche pas, j'ai essayé avec tous les myens, jé fini par le virer, mais il me reste un fichier sur le dosssier kasperskyLab qui est "shellex.dll"
il ne pas être supprimer, du coup je suis toujours en galère !
il ne pas être supprimer, du coup je suis toujours en galère !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question