Lien/bouton
pontarose
-
pontarose -
pontarose -
Bonjour,
Les différentes infos saisies lors de mon formulaire (formulaire a plusieurs pages) ont été stockés dans ma base de donnée.
Une partie de ces infos apparaissent dans mon formulaire sous forme d'une liste . (page1)
Et lorsque je clique sur un élément de cette liste (protéine HREF), je vois apparaitre le tableau HTML associé a cette protéine HREF. (page2) (<a href="http:/apache2-default/tableau.php?id='.$row['proteine_id'].'">'.$row['proteine_name'].'</a>
Sur cette page 2 j'ai donc mon tableau HTML correspondant a ma protéine HREF et j'ai 4 boutons (A,B, C et D).
Ces 4 boutons sont présent que je clique sur n'importe quel protéine.
Jusqu'ici tout va bien.
J'aimerais que lorque je clique sur le bouton A cela m'ouvre la page A.php. et que j'obtienne un message qui me dit : vous voulez modifier les données de la protéine HREF.
Cela suppose que de la page 2 à A.php j'ai transmis l'id de la protéine HREF. Comment transmettre cet id sachant que je n'ai pas un lien mais un bouton?
Les différentes infos saisies lors de mon formulaire (formulaire a plusieurs pages) ont été stockés dans ma base de donnée.
Une partie de ces infos apparaissent dans mon formulaire sous forme d'une liste . (page1)
Et lorsque je clique sur un élément de cette liste (protéine HREF), je vois apparaitre le tableau HTML associé a cette protéine HREF. (page2) (<a href="http:/apache2-default/tableau.php?id='.$row['proteine_id'].'">'.$row['proteine_name'].'</a>
Sur cette page 2 j'ai donc mon tableau HTML correspondant a ma protéine HREF et j'ai 4 boutons (A,B, C et D).
Ces 4 boutons sont présent que je clique sur n'importe quel protéine.
Jusqu'ici tout va bien.
J'aimerais que lorque je clique sur le bouton A cela m'ouvre la page A.php. et que j'obtienne un message qui me dit : vous voulez modifier les données de la protéine HREF.
Cela suppose que de la page 2 à A.php j'ai transmis l'id de la protéine HREF. Comment transmettre cet id sachant que je n'ai pas un lien mais un bouton?
A voir également:
- Lien/bouton
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Verificateur de lien - Guide
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
salut,
tu ajoutes une variable et une valeur à ton url de formulaire mais ça s'applique à tous les boutons, donc non.
tu peux ajouter un 'hidden' avec ton 'id' en 'value' et un nom significatif.
tu ajoutes une variable et une valeur à ton url de formulaire mais ça s'applique à tous les boutons, donc non.
tu peux ajouter un 'hidden' avec ton 'id' en 'value' et un nom significatif.
OK.
page 2
//je récupère l'id de la protéine sur laquelle j'ai cliqué
if(isset($_GET['id']) && !empty ($_GET['id']))
{
$id=$_GET['id'];
}
// champ caché pour transmettre l'id a la page 3
print("<input type=\hidden\" name=\"id" value=\"".$_GET['id']."\"/>);
page 3
$complex_id=$_GET['id'];
print "le complexe -d de la proteine est:".$complex_id."<br>";
ma varaible $complex_id est vide!!!!
page 2
//je récupère l'id de la protéine sur laquelle j'ai cliqué
{
$id=$_GET['id'];
}
// champ caché pour transmettre l'id a la page 3
print("<input type=\hidden\" name=\"id" value=\"".$_GET['id']."\"/>);
page 3
$complex_id=$_GET['id'];
print "le complexe -d de la proteine est:".$complex_id."<br>";
ma varaible $complex_id est vide!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en y réflichissant je ne pense pas que je puisse utiliser le hidden car pour récupérer le id je ne remplis pas le formulaire.
Je m'explique:
page 1 je clique sur un lien qui me renvoie par une page 2
http://XX/XX/XX/page2.php?id=20
page2
je récupère la valeur de l'id via $_GET (ici 20)
{
$id=$_GET['id'];
}
page 3
j'aimerais récuperer la valeur de l'id
Je m'explique:
page 1 je clique sur un lien qui me renvoie par une page 2
http://XX/XX/XX/page2.php?id=20
page2
je récupère la valeur de l'id via $_GET (ici 20)
{
$id=$_GET['id'];
}
page 3
j'aimerais récuperer la valeur de l'id