Mise à jour windows 10 octobre 2020

jannjann Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
En octobre 2020 Windows 10 a proposé une mise à jour qui sur mon ordinateur portable n'a jamais abouti avec ce message sur l'écran. Depuis mon ordi tourne très très mal , il beug sans cesse. Plusieurs fois l'installation de la mise à jour se relance à la fermeture de l'ordi avec toujours le même message en fin et les m^mes conséquences. Que puis-je faire?
Merci
Cordialement
Jean
A voir également:

47 réponses

Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Bonjour,
Non c'est une mise à jour.... Si ça va jusqu'au bout !
Il y a un an et demi de retard.
Versions 1909 (setpembre 2019)
2004 (avril 2020)
20H2 ou octobre 2020 la dernière pour l'instant
0
jannjann Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est très long je n'en suis qu'à 91% de la préparation de la mise à jour ☹️
0
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Oui c'est assez long suivant le type de connexion et la puissance du matériel.
0
jannjann Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La mise à jour est terminée, tout semble toujours aussi lent ça beug toujours. D'autres choses à tenter?
0
Kori-Kori > jannjann Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez un antivirus ?
0
jannjann Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kori-Kori

Oui Avast
0
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314 > jannjann Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec windows 10 il ne sert à rien.
Windows 10 possède le sien et il très bien.
0
jannjann Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je supprime Avast? Comment installer ou lancer celui de windows 10?
0

Merci ça me rassure ????
0

Les ???? Sont accidentels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Windows Defender est préinstallé ; s'activera si vous supprimez Avast ; c'est vous qui décidez.
La lenteur est peut-être due à l'ancienneté ou à du matériel d'entrée de gamme.
Faudrait donner des renseignements.
Logiciels qui démarrent et que vous n'utilisez pas ou peu...
0

Je n'avais jamais eu ces problèmes de lenteur avant cet essai raté de mise à jour.
0

Dans ce cas vous pouvez vous référer à la réponse n°28 de MPMP10
0

Merci
0
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314 > jannjann Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, bon courage...
0