Problème lecteur Blu-Ray
KheoAlsano
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 25018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 25018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur BR interne, j'ai remarqué hier qu'il ne détecte plus mes disques Blu-Ray quand j'en mets, lorsque je lance un logiciel de lecture c'est comme si le lecteur était vide, alors que ça marche pour les DVD ! Et mon lecteur est bien détecté par mon ordinateur avec le pilote à jour. La dernière fois que j'avais essayé de lire un BR c'était en juin et tout marchait très bien !
Auriez-vous une solution ?
Bonne journée !
J'ai un problème avec mon lecteur BR interne, j'ai remarqué hier qu'il ne détecte plus mes disques Blu-Ray quand j'en mets, lorsque je lance un logiciel de lecture c'est comme si le lecteur était vide, alors que ça marche pour les DVD ! Et mon lecteur est bien détecté par mon ordinateur avec le pilote à jour. La dernière fois que j'avais essayé de lire un BR c'était en juin et tout marchait très bien !
Auriez-vous une solution ?
Bonne journée !
A voir également:
- Problème lecteur Blu-Ray
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
25018
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 080
Bonjour,
Précisez le modèle et la marque de votre lecteur BR ?
Précisez le modèle et la marque de votre lecteur BR ?
J'aime bien Windows 7, et puis tant que tout marche nickel je ne vois pas pourquoi je m'embêterai à tout changer ! Mais ça ne change rien à mon problème de lecteur, peut-être qu'il faut juste nettoyer la lentille ?
Bonsoir,
Tu n'en sais rien.
Ton lecteur BR n'est pas tout frais (2014). Le dernier firmware connu remonte à février 2018... https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-BH16NS40
Tu n'en sais rien.
Ton lecteur BR n'est pas tout frais (2014). Le dernier firmware connu remonte à février 2018... https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-BH16NS40
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais s'il marchait encore en juin et que depuis il n'y a eu aucune mise à jour ni du côté du lecteur ni de Windows 7, ça semble plus matériel que logiciel non ?