Qui connait bien les PowerMac G5 bi processeur ?
Fermé
Fan
-
30 nov. 2020 à 09:37
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 30 nov. 2020 à 21:14
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 30 nov. 2020 à 21:14
A voir également:
- Qui connait bien les PowerMac G5 bi processeur ?
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
30 nov. 2020 à 19:53
30 nov. 2020 à 19:53
Bonsoir, (si ça ne te dérange pas trop)
Quelques mots magiques
Ceci dit, que veux-tu savoir sur les PowerMac G5 ? ils sont équipés de processeurs PPC et sont classés obsolètes depuis longtemps déjà, mais, ils peuvent servir pour du traitement de texte et autres, avec les logiciels de l'époque mais, pour naviguer, ce sera galère, la plupart des sites ne sont plus accessibles depuis les navigateurs compatibles.
Ils sont bons pour le musée :-)
Quelques mots magiques
Ceci dit, que veux-tu savoir sur les PowerMac G5 ? ils sont équipés de processeurs PPC et sont classés obsolètes depuis longtemps déjà, mais, ils peuvent servir pour du traitement de texte et autres, avec les logiciels de l'époque mais, pour naviguer, ce sera galère, la plupart des sites ne sont plus accessibles depuis les navigateurs compatibles.
Ils sont bons pour le musée :-)
Hello
Je connais bien les limites de ces anciennes machines.
Toutefois je veux en faire tourner un avec des logiciels d'époque (et surtout pas aller sur le web avec !)
En revanche, je ne sais pas s'il faut utiliser un cordon DVI particulier ou pas pour connecter un écran.
C'est ma principale question
Merci
Bonne soirée
Je connais bien les limites de ces anciennes machines.
Toutefois je veux en faire tourner un avec des logiciels d'époque (et surtout pas aller sur le web avec !)
En revanche, je ne sais pas s'il faut utiliser un cordon DVI particulier ou pas pour connecter un écran.
C'est ma principale question
Merci
Bonne soirée
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
30 nov. 2020 à 21:14
30 nov. 2020 à 21:14
voici la copie de mon guide:
Connexion d’un téléviseur, d’un magnétoscope ou de
tout autre appareil vidéo
Vous pouvez connecter votre Power Mac G5 à une télévision, un magnétoscope, un projecteur ou un autre périphérique vidéo externe grâce à l’adaptateur DVI vers Vidéo, conçu pour être employé avec un Power Mac G5. Vous trouverez un adaptateur DVI vers Vidéo chez votre revendeur agréé Apple, dans un centre de distribution Apple
ou en ligne sur Apple Store à l’adresse www.apple.com/store.
Pour connecter un périphérique vidéo :
Éteignez le périphérique vidéo et votre ordinateur.
Connectez l’extrémité DVI de l’adaptateur DVI vers Vidéo au port DVI de la carte graphique de votre Power Mac G5.
Connectez l’autre extrémité de l’adaptateur au port vidéo composite (RCA) ou S-vidéo du téléviseur, du magnétoscope ou du projecteur.
Allumez le périphérique vidéo et démarrez votre ordinateur.
Connexion d’un téléviseur, d’un magnétoscope ou de
tout autre appareil vidéo
Vous pouvez connecter votre Power Mac G5 à une télévision, un magnétoscope, un projecteur ou un autre périphérique vidéo externe grâce à l’adaptateur DVI vers Vidéo, conçu pour être employé avec un Power Mac G5. Vous trouverez un adaptateur DVI vers Vidéo chez votre revendeur agréé Apple, dans un centre de distribution Apple
ou en ligne sur Apple Store à l’adresse www.apple.com/store.
Pour connecter un périphérique vidéo :
Éteignez le périphérique vidéo et votre ordinateur.
Connectez l’extrémité DVI de l’adaptateur DVI vers Vidéo au port DVI de la carte graphique de votre Power Mac G5.
Connectez l’autre extrémité de l’adaptateur au port vidéo composite (RCA) ou S-vidéo du téléviseur, du magnétoscope ou du projecteur.
Allumez le périphérique vidéo et démarrez votre ordinateur.