Any Video Converter Lite ne fonctionne pas sur mon Mac de bureau

Fermé
Bobinovich Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 30 nov. 2020 à 10:03
 Bobinovich - 10 déc. 2020 à 08:01
Bonjour,

J'ai téléchargé dans l'Apple store Any Video Converter Lite sur mon Mac de bureau. Quand je suis sur You Tube et que je suis sur Convertir les vidéos et Faites glisser les fichiers media ici, ça ne prend pas l'adresse URL (?) Même lorsque je prend un fichier MP4 que je fais glisser ou que j'utilise l'option Ajouter des fichiers la réponse est Ajouter le fichier a échoué ... Any video converter Lite.app est dans mon Finder, l'appli s'ouvre normalement. Profil affiche Apple iPhone 5 s (?) alors que mon iPhone est un iPhone 7, mon Mac de bureau un iMac21,5", mon iPad un iPadAir 2 je ne retrouve aucun de mes appareils dans la liste Profil. Je suis un peu démuni...
merci pour votre aide.

Configuration: Macintosh / Safari 14.0
A voir également:

2 réponses

axel_8410 Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 34
9 déc. 2020 à 19:04
Bonjour Bobinovich,

La version Lite ne prend en charge que les sites Dailymotion, Metacafe et Nicovideo.

Pour ce qui est de convertir des vidéos qui sont déjà sur ordi, pas de problème mais pour les url de sites, fonctionne pas.
0
Merci !
0