Film pour enfant regardé vers 2005, introuvable

Malfnt - Modifié le 29 nov. 2020 à 19:27
NOBODY007 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 30 nov. 2020 à 03:42
Bonsoir,

Je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant petite.
Je n'ai que quelques éléments et mes recherches Google ont été vaines.
Le décor fait très années 60, c'est très coloré et les couleurs sont pétantes. Les personnages principaux sont deux enfants frère et sœur. Leur mère n'est pas là durant le film (il me semble qu'elle est sortie) et ils se retrouvent avec un personnage atypique (soit un acteur déguisé, soit une animation) qui fait de la magie, complètement à côté de la plaque. Les enfants essayent de l'arrêter mais il s'amuse et casse beaucoup de choses dans la maison sans forcément le faire exprès. Il y a un moment durant lequel un liquide (rose ?) remplit la maison de plus en plus, et les enfants essayent tant bien que mal d'arrêter ça, il me semble qu'il sort d'un chaudron ou d'une boîte. Vers la fin, les enfants sont aspirés par la TV dans une spirale.

C'est flou et très spécial, désolée je n'ai pas mieux :(
A voir également:

1 réponse

NOBODY007 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 1
Modifié le 30 nov. 2020 à 03:44
Bonsoir,

Pas flou du tout, très bien résumé.

C'est "Le chat chapeauté" avec Mike Myers
0