Application qui quitte de manière imprévue

margot123_0245 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
margot123_0245 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 nov. 2020 à 18:51
Bonjour,

Je viens d'acheter une sonde de calibration et ai installé le logiciel qui va avec (Spyderx pro), celui ci s'est bien installé sur mon ordinateur mais ne veut pas s'ouvrir, je reçois sans cesse la même notification "Spyder x pro a quitté de manière imprévue".

J'ai contacté le service client et le problème vient bien de mon mac. Je suis sur Mac Mojave 10.14.6

J'ai essayé toutes les recommandations possibles : Sos dans l'utilitaire de disque, Supprimer l'application, Utilitaire de disque depuis le système de récupération, FSCK, vérifier les autorisations lecture et écriture, ouvert un nouveau compte administrateur...

A vrai dire je ne sais pas d'où vient le problème et je n'y connais pas grand chose en informatique.

J'espère trouver ici de l'aide, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

ce que je ferai, c'est supprimer complètement ce qui a été installé, (notamment le fichier de préférences se trouvant dans votre bibliothèque utilisateur et se terminant par .plist , puis ré-installer la dernière version :

https://support.datacolor.com/index.php?%2FKnowledgebase%2FArticle%2FView%2F1835%2F159%2Fspyderx-pro-57-macos=

Pour accéder à sa bibliothèque personnelle :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636370-acceder-a-la-bibliotheque-utilisateur-sous-mac-os
0