Probleme démarage suite a panne courant
angelus79
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
suite a une panne de courant ,window xp ne démarre plus !
maintenant j'ai une page bleue qui dit,
no valid partition has been found on your systeme
please wait,the program is currently creating a pa
rtition and will automatically reboot the systeme !
le probleme c'est que des l'allumage je sais rien faire ,je l'ai laissé a peu pres 14 h allumé et il ne s'est rien passé ,
si quelqun peut m'aider , je vous en remercie .
suite a une panne de courant ,window xp ne démarre plus !
maintenant j'ai une page bleue qui dit,
no valid partition has been found on your systeme
please wait,the program is currently creating a pa
rtition and will automatically reboot the systeme !
le probleme c'est que des l'allumage je sais rien faire ,je l'ai laissé a peu pres 14 h allumé et il ne s'est rien passé ,
si quelqun peut m'aider , je vous en remercie .
A voir également:
- Probleme démarage suite a panne courant
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Compte courant - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Page de demarage - Guide
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
16 réponses
je pense qu'il vas te falloir un cd de winxp , pour que tu fasse une reparation du systeme
as tu un cd de winxp?
as tu un cd de winxp?
-non je n'ai pas le cd winxp,
tout a l'heure j'ai éssayer de mettre un dvd ,mais il ne lit pas non plus ,
tout a l'heure j'ai éssayer de mettre un dvd ,mais il ne lit pas non plus ,
un dvd de quoi tu a voulus mettre , un de winxp?
il faut que tu change la sequence de demmarage du pc pour demmarer sur un cd (par le bios ou la touche f6 ou f8,me rapelle plus)
et que tu mette le lecteur en premier dans l'ordre de demmarage
il faut que tu change la sequence de demmarage du pc pour demmarer sur un cd (par le bios ou la touche f6 ou f8,me rapelle plus)
et que tu mette le lecteur en premier dans l'ordre de demmarage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait c'était un simple dvd (1film) et rien ne se passe si ce n'est le logo d'un cd sur la fleche navigation ,
le gros probleme c'est que je ne sais rien faire ,ca se met directement sur cette fameuse page (recovery program)
et aucune touche de mon clavié a l'aire de fonctionné ,alors qu'il est pourtant bien allumé !
le gros probleme c'est que je ne sais rien faire ,ca se met directement sur cette fameuse page (recovery program)
et aucune touche de mon clavié a l'aire de fonctionné ,alors qu'il est pourtant bien allumé !
tu a peut etre une partition de save "recovery" surement meme
tu vas pouvoir remettre ton pc en configuration usine,mais tu vas perdre des donnees
blondin777 vas t'expliquer comment remettre le pc en config usine,ou comment demmarer sur la partition recovery
je crois qu'au demmarage il faut tapoter sur la touche F11 , et apres choisir remettre en config usine,ou activer la partition recovery ou un truc dans le genre
tu vas pouvoir remettre ton pc en configuration usine,mais tu vas perdre des donnees
blondin777 vas t'expliquer comment remettre le pc en config usine,ou comment demmarer sur la partition recovery
je crois qu'au demmarage il faut tapoter sur la touche F11 , et apres choisir remettre en config usine,ou activer la partition recovery ou un truc dans le genre
ok merci ca serai cool ,j'espere pas trop compliqué a faire ,
j'avoue je suis pas tres calé informatique.
j'avoue je suis pas tres calé informatique.
sinon , tu a le DVD recovery de packard-bell? (je sais pas si il est vendus avec le pc ou si tu devais le graver)
je ne suis pas chez moi je suis sur le pc d'un ami ,mais si vous pouvez mz conseillé n'hésitez pas ,je viendrai lire vos conseil.
merci .
merci .
Bonjour, rien dans aucun lecteurs ,lecteur de dvd ,graveur, lecteur disquette ,clé, tu a essayé de demarrer en mode sans echec ?
au départ javez un message de window sur fond noir ,
qui demandé de redémarez normalement etc..
je l'ai fait plusieurs fois et ca n'a rien donné ,puis je ne sais pas avoir appuyé ou exactement ,et j'aui eu un cadre qui est apparu en disant
(pas en francais) press f1 for.....(écrit anglais ou allemand)
press f2 for.....
press f3 for.......
comme je comprenai pas il faisait également écrit presse esc for automatic ,ou un truc du genre et depuis je suis tombé directement sur
ce (recovery progam ) au démarage
qui demandé de redémarez normalement etc..
je l'ai fait plusieurs fois et ca n'a rien donné ,puis je ne sais pas avoir appuyé ou exactement ,et j'aui eu un cadre qui est apparu en disant
(pas en francais) press f1 for.....(écrit anglais ou allemand)
press f2 for.....
press f3 for.......
comme je comprenai pas il faisait également écrit presse esc for automatic ,ou un truc du genre et depuis je suis tombé directement sur
ce (recovery progam ) au démarage