Western union

larodienne -  
Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon copain va peut etre achetet une voiture sur ebay et j'ai eu com email pour la transaction qu'il fallait passer pas la western union est ce que c'est fiable ou pas????
Que dois je faire???
Merci de répondre

36 réponses

Utilisateur anonyme

Merci de nous tenir au courant de la transaction.
A+
0
larodienne

Bonjour,
ok pas de problème
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Attention aux excès de vitesse...

:-)
0
larodienne

Comment je peux verifier si l'adresse du vendeur est correcte???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larodienne

personne ne peux me repondre???
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

? pages jaunes, blanches, ou autres...

Dans la rubrique "Comment rater une bonne occas", un vendeur "lambda" peut refuser aussi de vendre à un (des) acheteur (s) trop hostile (s)...
0
larodienne

il vit a londres le vendeur
0

Il a le droit, ça se complique mais c'est pas interdit de vivre ailleur
0
larodienne

Bonjour,
Martin claes vous trouver que c'est louche comme nom???
repondez
0

Mais c'est quoi votre démarche ?

Acheter une automobile ou chercher (déclencher) les problèmes ?

Peut-être qu'il s'appelle Martin Claes et qu'il louche parce qu'il a un problème aux yeux !

Et que c'est à cause de ça qu'il vend sa voiture !!!

incroyable...
0
larodienne

ok
0

Des milliers...

;)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

!

Non mais elle a quoi de si spécial, cette caisse, finalement ?
Un volant en or massif ?
Y'a les meufs et les bouteilles qui sont fournies avec ????

Franchement, vu le prix et le caractère tout à fait anodin de cette bagnole, vous allez pas me dire qu'il n'y a pas un équivalent chez un garagiste près de chez vous, si ?
L'exotisme supposé de son origine donne t'il un lustre particulier à cet objet ?
Une voiture est-elle meilleure si elle est achetée sur E-bay ?
Est-elle meilleure si elle est achetée à Londres ?

Pour ledit fait il faut rajouter le prix du déplacement, du dédouanement, du passage aux Mines et ..... des travaux pour mettre le volant à gauche !
Bon voyage !

Il semble judicieux que certains devraient plutôt chercher à acheter un ou deux cerveaux, même d'occasion, même avec volant à droite, plutôt que de chercher à se la péter avec des arnaques à deux balles pour imaginer faire le kakou dans le quartier.

0
larodienne

deja de un de koi tu te mele si tu avais bien lu l'annonce c'est une voiture belge donc pas dedouanement et tout se qui s'en suit!!!! toi aussi tu devrais t'acheter un autre cerveau
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

http://motors.search.befr.ebay.be/tt_Audi_W0QQsacatZ40179 : et de quelle annonce tu parles ????
Sur la page que tu indiques, il y en a huit !
Suis pas medium, moi.

"deja de un de koi tu te mele ": ceci est un forum public, donc je me mêle de donner mon avis de simple citoyen sur l'étendue d'une certaine ......... naïveté apparente.

"c'est une voiture belge donc pas dedouanement" : s'il faut la ramener en France, il y aura quand même des formalités de dédouanement et un passage aux Mines qui n'est pas gratuit.
0
Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

hmmmm, tu ne serais pas membre du cercle des arnaqueurs par hasard ?

Je te demande ça, car vu tes réactions...

Ne viens pas demander l'avis des gens si tu estimes qu'ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas mais, si t'as envie de te faire duper, c'est ton choix !

Misssissi
0
jennyfabio

Bonjour,

malheureusement je vien de me faire avoir
jai mit mon telephone a vendre sur boncoin
jai eu une reponse d'un homme qui vit en cote d'ivoire
il avait l'air correct donc je me sui pa mefier,
il devait payer par mandat express international.don jai eu la confirmation le lendemain via un mail de la poste de cote d'ivoire,
tout sembler correct donc jenvoie le telephone en cote d'ivoire en sachant bien s ur qu'il rembourser les frais denvoi par le mandat,
le lendemain il me contact en me disant quil a bien recu le colis mai que mon mandat doit passer par western union pour une mise en observation;
je prend le telephone j'appelle western union
la il me dise que le numero d'envoie du mandat a deja etait encaisser au mois de juillet,et que finalement je vien tout simplement de me faire avoir
les boules.
MEFIEZ VOUS NE FAITES PA COMME MOI JAMAIS EN COTE DIVOIRE NI PAIEMEMENT AVK WESTERN UNION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oula, il a reçu le colis le lendemain déjà ? Apparemment, ça va vite là-bas ! Il t'a téléphoné avec le téléphone que tu lui as envoyé ?

Désolée pour toi, mais une femme avertie en vaut deux. La prochaine fois, tu te méfieras à deux fois.
0
herve

salut j'ai moi aussi une affaire pour acheter une voiture mais j'ai un probleme car il faut que je paye par western union et je ne c'est pas non plus si c'est fiable j'ai proposer au vendeur plusieurs solution il ne veut rien entendre car il reside actuellement en afrique est que la voiture est chez un transporteur si vous avez des information pour ce western union merci de me les trensmettre
0

C'est-il une plaisanterie ça ?

Misssissi
0

salut.

Visiblement tu n'as pas vraiment lu kes tonnes d'infos déjà rédigées à ce sujet.

- les mises en garde de W.-U. : http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg et https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html
- sur le principe : l'affaire semble probablement très allèchante, genre Mercédès de deux ans avec 2.300 kms au compteur et toutes options à 9.500 euros, non ? Donc ==> arnaque.

Sur ce, tu fais ce que tu veux bien sûr.
0