Je Cherche le nom d'une série ou d'un film
Mathilde
-
youkoukoukou Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youkoukoukou Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je chercher le nom d'une série que qu'on a regardé en technologie il y a 3 ans.
On a vu le dernier épisode de la série: il y a des survivants humains qui sont poursuivis par des robots très développés a "quatres pattes" , ils ont une vision beaucoup plus sonore mais visuellement très développé, les humains cherchaient un ours en plus mais se sont fait dupés par les robots,a la fin la dernière survivant meure a cause du dernier robot qui la pièce...
Ça semble un peu flou désolée????
Mais ça avait l'air tellement bien !
Si vous pouviez m'aider ça serait super merci !
On a vu le dernier épisode de la série: il y a des survivants humains qui sont poursuivis par des robots très développés a "quatres pattes" , ils ont une vision beaucoup plus sonore mais visuellement très développé, les humains cherchaient un ours en plus mais se sont fait dupés par les robots,a la fin la dernière survivant meure a cause du dernier robot qui la pièce...
Ça semble un peu flou désolée????
Mais ça avait l'air tellement bien !
Si vous pouviez m'aider ça serait super merci !
A voir également:
- Je Cherche le nom d'une série ou d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo