Fenètre d'erreur sur Explorer
Da Boss
-
Da Boss -
Da Boss -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouveau PC sur lequel j'ai mis XP Home SP2, et lorsque je vais sur des sites internet, j'ai par moment une fenetre qui s'affiche... Je n'arrive pas à vous la copier dans mon message. Voici ce qu'elle me dit:
Internet Explorer a rencontré un problème avec le module complémentaire et doit fermer.
Le module complémentaire suivant étant en cours d'éxécution lorsque le problème s'est produit:
Fichier: Flash.ocx
Nom de la société: Macromédia, inc.
Description: Macromedia Flash Player 6? This free player is required to view the website you are visiting.
Je ne veux pas faire n'importe quoi et me tourne donc vers les Dieux du PC, en l'occurence, vous.
Par avance, merci du coup de main.
Seb.
Je viens de m'acheter un nouveau PC sur lequel j'ai mis XP Home SP2, et lorsque je vais sur des sites internet, j'ai par moment une fenetre qui s'affiche... Je n'arrive pas à vous la copier dans mon message. Voici ce qu'elle me dit:
Internet Explorer a rencontré un problème avec le module complémentaire et doit fermer.
Le module complémentaire suivant étant en cours d'éxécution lorsque le problème s'est produit:
Fichier: Flash.ocx
Nom de la société: Macromédia, inc.
Description: Macromedia Flash Player 6? This free player is required to view the website you are visiting.
Je ne veux pas faire n'importe quoi et me tourne donc vers les Dieux du PC, en l'occurence, vous.
Par avance, merci du coup de main.
Seb.
A voir également:
- Fenètre d'erreur sur Explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
tu peux essayer dans un premier temps de réinstaller flash player :