La fibre sur windows 7

isabelle -  
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai la fibre red by sfr et je n'ai que 20 MB/S sur mon windows 7 red me dit que je dois acheter un nouvel ordinateur.
A voir également:

21 réponses

isabelle

j'ai pris la fibre pour avoir un bon débit et non pour mettre un cable !!! pour toi si j'ai un faible débit cela ne vient pas de mon FAI ou quoi ? explique moi !!
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Essaie avec un câble, on en reparle,
le débit fibre ne concerne que la fibre elle même, pas ce qu'il y a derrière ta box.
Donc, oui, ton FAI n'y est probablement pour rien, beaucoup moins que ta vieille carte wifi en tout cas.
Un câble ce n'est pas la honte, c'est juste le summum pour une connexion fibre actuellement, et pour longtemps encore, le wifi c'est bien pratique pour les mobiles et les portables, mais sans plus, bien qu'il ait beaucoup évolué, mais ça va plafonner, avec les wifi 5 et wifi 6.
Toi, tu n'es même pas au wifi 4, c'était largement suffisant pour utiliser une connexion adsl, mais c'est fini avec la fibre, sauf si on est pas trop exigeant(e) ......:-)
0