Mails indésirables

Fermé
Lucielle - 22 nov. 2020 à 12:27
 Galicette - 22 nov. 2020 à 14:21
Bonjour
Je reçois des mails indésirables et je ne peux pas les empêcher car je n’ai pas de compte correspondant. Il faut être abonné pour se désabonner. Mais je ne veux m’abonner pas car j’ai peur que ça devienne piRe

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2020 à 12:50
Bonjour
Vous pouvez peut être les bloquer sur le webmail du fournisseur de votre e-mail ?
Vous avez quoi comme e-mail ? @Free.fr, @Orange.fr, @gmail.com ?
A+
0
Merci. Je suis chez Orange Expliquez moi comment faite. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 22 nov. 2020 à 14:01
Bonjour
Vous ouvrez le webmail de Orange et vous vous identifiez avec votre e-mail et MdP puis :
Soit vous cochez l'e-mail indésirable s'il est toujours dans la liste, puis sur le bouton en haut "Traiter comme Indésirable" ce qui va ajouter l'expéditeur dans les indérirables et les messages dans le dossier indésirables et consultable dans le webmail uniquement.
Soit vous connaissez l'adresse e-mail de votre expéditeur et l'ajoutez "manuellement" dans les "Mes Préférences" en haut, puis "gérer ma liste rouge et ma liste verte " en bas, puis "liste rouge" en bas...
Vous pouvez y saisir soit par exemple titi@mail.com pour bloquer 1 adresse, soit @mail.com (nom de domaine) pour bloquer TOUT ce qui vient de @mail.com (A faire que si vous êtes sur de votre coup)....

C'est aussi ici que vous gérer la liste des indérirables si vous avez bloquer quelqu'un par erreur.

Ces manipulations sont aussi possible dans le programme de messagerie si vous en utilisez un pour recevoir vos e-mails (Courrier, MS Outlook, Thunderbird, etc...)

A+

A+
0
Merci je vais essayer
0