LENOVO ideapad 110 , plus de wifi
titefleure03
Messages postés
3
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai donc un pc lenovo ideapad 110 qui ne se connecte plus via le wifi (obliger de remettre le câble) et du coup qui n'imprime plus en wifi non plus...
Que dois je faire pour essayer de rectifier cela, et si réparation il y a a faire qu'est ce que cela coûte svp?
j'ai donc un pc lenovo ideapad 110 qui ne se connecte plus via le wifi (obliger de remettre le câble) et du coup qui n'imprime plus en wifi non plus...
Que dois je faire pour essayer de rectifier cela, et si réparation il y a a faire qu'est ce que cela coûte svp?
A voir également:
- LENOVO ideapad 110 , plus de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Clavier lenovo bloqué ✓ - Forum Clavier
4 réponses
je viens de faire les mises a jours, mon pc fonctionne à nouveau en wifi pour la connexion internet, mais je ne peux toujours pas imprimer en wifi. y'aurai t'il une autre manipulation a faire?
merci
merci
re
j'ai modifié mon message, car je me suis trompé entre "démarrer et recherche" pour la commande --> clique ici
@+
j'ai modifié mon message, car je me suis trompé entre "démarrer et recherche" pour la commande --> clique ici
@+

je pense que tout vient de mon pc