Touchpad satelite p200

mon_g23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mon_g23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un toshiba P200 lors de l'intallation par défaut du OS le touchpad fonctionnait sans probleme, j'ai mis hors fonction le touchpad car je n'en avais pas besoin
Voulant me débarraser de tout les programmes et acc non nécessaire j'ai réinstallé vista 32bit par moi meme et acquis les driver pour tout mon matériel sur le site de toshiba
voila que maintenant mon touchpad ne fonctionne plus malgré les driver de synaptics installe et que le périphérique est reconnu et supposément activé
mais rien ne fonction
merci

2 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

vérifie si synaptics démare en meme temps que vista

Puis as tu essayé avec les touches Fn + F9 pour activer ou désactiver le touchpad

0
mon_g23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la touche fn plus f9 le fait absolument rien car je n'ai plus les cochonnerie de toshiba
le touchpad est identifier comme actif dans le program synaptics et il démarre en meme temps que windows
0