Comparaison de deux ordinateurs
lenasha
-
toinou28_0863 Messages postés 4 Statut Membre -
toinou28_0863 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je compte acheter un PC Lenovo ; j'ai le choix entre le V V530S-07ICR Intel Pentium Gold G5400 et le V V530S-07ICR Processeur Intel® Core™ i5-8400 8e génération. Le second est plus cher, mais je tiens à avoir un PC qui "tient la route", me permet de faire plusieurs tâches en même temps, servir essentiellement en bureautique, et internet. Quelqu'un peut me dire si la différence de processeur justifie la différence de prix (presque 200 euros).. ?
Merci d'avance à qui saura m'expliquer...
je compte acheter un PC Lenovo ; j'ai le choix entre le V V530S-07ICR Intel Pentium Gold G5400 et le V V530S-07ICR Processeur Intel® Core™ i5-8400 8e génération. Le second est plus cher, mais je tiens à avoir un PC qui "tient la route", me permet de faire plusieurs tâches en même temps, servir essentiellement en bureautique, et internet. Quelqu'un peut me dire si la différence de processeur justifie la différence de prix (presque 200 euros).. ?
Merci d'avance à qui saura m'expliquer...
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:
- Comparaison de deux ordinateurs
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
2 réponses
bonjour
le pentium pour de la bureautique est suffisant
le I5 est bien plus performant ( si tu fait des jeux ou de la 3D) ce qui explique le prix
moi perso j'ai un Pentium , je ne fait que de la bureautique et internet
le pentium pour de la bureautique est suffisant
le I5 est bien plus performant ( si tu fait des jeux ou de la 3D) ce qui explique le prix
moi perso j'ai un Pentium , je ne fait que de la bureautique et internet
le Lenovo V520S est sortie avec un I3 ou I5
Celeron > Pentium > I3 > I5 > I7 > I9