Fermeture de session automatique !

Résolu
soufian1364 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccmdik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est facile à expliquer, mais difficile à lui trouver une explication (en fait pour moi).

Le problème: Si je laisse mon ordinateur 30 minute (à peu près) sans toucher à la souris ni au clavier, la session (qui est en cour d'exécution) se ferme automatiquement, en fermant toutes les fenetres et les programmes qui étaient en cour d'éxecution aussi.

J'ai essayé de chercher dans des paramètres... mais, j'ai pas reussi à identifier d'où provient le problème.
Pas la peine de penser au virus (je viens de formater, et je n'ai aucun problème en ça).

Merci d'etre le/la premièr(e) à vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Tu as peut-être la Mise en veille prolongée qui est activée.
Tu vas dans Propriétés --> Ecran de veille --> Gestion de l'alimentation --> Mise en veille prolongée et desctive la.
Je te dis ça un peu au hasard car cela fais tres longtemps que je l'ai désactivée.

Cordialement
2
sony genius

Bonsoir,

Jette un oeil ici : xp empecher fermeture de session ... Tu y trouveras la solution identique que celle proposée par zigourat.

Amicalement: Sony
0
ccmdik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit d'aller à Bureau\Propriétés (ou personnaliser dans W7)\Ecran veille\Décocher "A la reprise demander l'ouverture d'une session.
0