[XP] empecher fermeture de session

Fermé
ju59 - 15 févr. 2006 à 15:06
 ju59 - 15 févr. 2006 à 18:19
Bonjour à tous,

Lorsque je n'utilise pas mon pc un petit moment (style 10 ou 15 min), Xp me ferme ma session automatiquement, ce qui est un peu génant (mais pas dramatique non plus!!) car je dois toujours retaper mon mot de passe.

Comment faire?

merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

ertik Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006
15 févr. 2006 à 15:13
Salut
Deja verifie que tu na pas un mise en veille si c'est le cas desactive l'option revenir au choix des session
0
Merci de ta réponse.

Pourrais tu me dire ou cela se fait?
0
ertik Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006
15 févr. 2006 à 15:28
Re
alors oui va dans demarrer/parametre/panneau de configuration/affichage ensuite va dans l'onglet ecran de veille selectionne si tu ve un ecran de veille et a coté tu va voir un carre avec marquer: à la reprise,proteger par un mot de passe ou un autre truc de se genre tu decoche se carrer si tu possede un autre phrase que celle ci dit la moi mais en general les phrase parle de meme donc decoche la case voilà si le probleme persiste previen moi sinon a Bientôt!
0
merci beaucoup

bonne soirée
0