Pb Sons/Video aprés formatage

Résolu/Fermé
kof74 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 00:45
kof74 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 4 oct. 2007 à 21:43
Bonjour,à tous

je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir un petit coup de main si se n'est tros vous demandez sur des bugs que je n'ais jamais reussi à réparé...

je me connais pas specialement en informatique mais je me débrouille un peu mais la depuis maintenant quelque mois j'ai des probleme de sons et de video. Enfete c'est lorsque je lis une video que se soit sur mon disque dur ou sur internet la video marche mais fait complètement ramé l'ordinateur donc la video subit de lourd ralentissement et le sons fait nimporte quoi... de plus j'ai remaqué dans le gestionaire des taches que le system me pompe entre 20 et 40% de l'uc quand je met une video en route je ne comprend vrément pas pourquoi...

Merci a tout seux qui pourront me venir en aide, si vous avez besoin de x information je suis a votre disposition.
A voir également:

14 réponses

Bonsoir,


Juste une précision s'il te plait, tu as ce probléme avec toutes les vidéos ou bien juste avec celles que tu lis avec WindowsMediaPlayer.


Amicalement: Sony
0
kof74 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
3 oct. 2007 à 02:03
Merci de me répondre,

Non, les bugues arrivent partout ( que se soit sur WindowsMediaPlayer ou vlc ) , meme sur internet explorer ( sur daylimotion, youtube etc...) j'espere t'avoir eclaircie sur mon problème.


Amicalement: Kof
0
Bonsoir,

Kof dit: Merci de me répondre Réponse: De rien, plaisir.

Tu devrais aller dans panneau configuration => Systéme => Materiel => Gestionnaire de périphérique et voir si tu n'as pas de " ? " en jaune quelque part, car je soupçonne un conflit matériel ou bien un probléme de pilote " driver ".

Dans l'attente de te lire.


Amicalement: Sony
0
kof74 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
3 oct. 2007 à 02:20
re,

Effectivement, j'ai un " ? " en jaune que j'ai essayé il y a un moment de sela d'installé se " pilote " ( je ne suis pas sur )
il est ecrit " nvidia WDM video capture (universal) "

merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re Kof,

Le prob réside à ma connaissance dans le pilote de ta carte video NVidia. Essaye de faire une mise à jour de ce dernier ( pilote ) s'il te plait.


Au plaisir de te re-lire.

Amicalement: Sony.
0
kof74 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
3 oct. 2007 à 02:34
Il est bien la le problème... j'ai essayé plusieur fois de mettre à jour se pilote mais le problème persiste je sais pas si le pilotes est vieux sur le CD dont je dispose ou si l'ordinateur ne reconait rien... Y a t-il une possibilité de retrouvé ce pilotes sur le site nvidia ?

Merci
0
Re Kof,

Tu fais un clic droit sur le probléme et ensuite " mettre à jour le pilote ". Tu laisses faire ça sur le net, la mise à jour du pilote se fera automatiquement.

Sinon fait appel comme nous tous à mister google en tapant " pilote pour Nvidia + la référence de ta carte vidéo " et tu auras ce qu'il te faut. Sinon jette un oeil ici s'il te plait: recuperer gratuitement vos drivers


A + Kof
0
kof74 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
3 oct. 2007 à 03:15
re Sony,

Je n'y comprend plus rien j'ai tout désinstallé pour mieu reprendre depuis le debut et maintenant tout est corect du point de vue matériels le pilote a totalement changés les noms dans le gestionaire de périphériques... il n'y a meme plus " nvidia WDM video capture (universal) "
bref en tout cas il n' y a plus de " ? " en jaune pourtant le problème persiste je vien de faire des test sur des film que j'avais sur mon dique dur et j'ai essayé sur des videos externe... le resultat est le meme, je désespere, si vous y comprenez quelque chose merci de me faire par de vos sugestion tenez moi au courant pour le manque d'information...
je doit vous laissez je doit travailler...

cordialement, et merci beaucoup.
0
kikou Kof,

Désolé pour mon retard je n'étais pas devant mon ordi, c'est normal qu'il n'y est plus de "?" en jaune puisque tu as désinstallé le pilote mais ceci ne revient pas à ce que le probléme soit résolu.

Ce que tu peux faire, c'est de chercher sur le site officiel de Nvidia ou bien ici directement "section telechargement de pilotes ": https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr et chercher le pilote adéquat pour ta carte. Sinon tu écris ici la référence de cette derniére mon ami.

Je te souhaite bon courage ( au boulot ) et à trés bientot.


Amicalement: Sony


P.S: Je suis encore là pour une quinzaine de minutes, alors si tu es encore connéctés n'hésites pas ;-)
0
kof74 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
3 oct. 2007 à 23:36
re, chère sony

dsl je suis sur le pc que les soir car je suis trés occupé en se moment...

reprenont donc :

c'est normal qu'il n'y est plus de "?" en jaune puisque tu as désinstallé le pilote mais ceci ne revient pas à ce que le probléme soit résolu.

En effet je l'ai désinstallé mais javais réinstallé juste aprés les tout derniers driver de chez nvida et il n' y avais plus les memes non de pilotes dans le gestionaires de périphériques ainssi que le " ? " jaune ... ou sinon peut etre que je me suis trompé quelque part...

je te laisse sont nom :

NVIDIA GEFORCE 6200 TURBOCACHE 128mb/256mb

Ps : si tu parvient a trouvé de nouveaux pilote je referais la manip et je te tien au courant.

Merci.
0
Re Kof,

est-ce que tu as fait cette manipulation s'il te plait? ==> Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.


à+
0
kof74 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
4 oct. 2007 à 20:55
Re sony,

Oui, Oui j'ai tout bien désinstallé et bien réinstaller les dernier pilote de ma carte graphique ( 17/09/2007 )
donc plus de " ? " jaune...
Maintenant je me doute fort sur les pilotes de ma carte sons ( integrés ) comment je pourais savoir si le problème vien de la et comment me fournir les derniers pilote de celle-ci pour etre sur de possédé la dernier version merci.

++ et merci pour tes réponses c'est sympa.
0
bonsoir
0
kof74 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
4 oct. 2007 à 21:43
Le problème est toujours présent... je signalais juste que sela ne venais pas de ma carte graphique ( enfin j'en doute fort ).
0