Panne clavier

Moi -  
georges97 Messages postés 14621 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon clavier sur mon pc acer aspir, quand je le laisse en veille et veut m'en resservir, ne se rallume pas.
Merci de votre aide

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198

2 réponses

  1. georges97 Messages postés 14621 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 941
     
    Bonsoir,

    Ce n'est pas seulement le clavier, mais l'ordinateur qui ne sort pas de veille, je suppose.

    Dans la mesure où il peut redémarrer, si vous l'éteignez en appuyant plusieurs secondes sur le bouton de mise sous tension.

    Ensuite, dans paramètres, vous allez dans système, alimentation, colonne de droite (paramètres d'alimentation supplémentaires) vérifiez les réglages et changer provisoirement le mode en réduisant la durée avant déclenchement ou en supprimant la veille (provisoirement).

    Si vous n'arrivez pas à régler le problème et si le dysfonctionnement est récent, vérifier si vous trouvez un pilote pour la partie alimentation (pour votre version de windows) sur le site du fabricant.

    Cordialement
    1
    1. Moi
       
      Je vous remercie, bonne soirée
      0