Problème casino en ligne

Monsieurblack - 18 nov. 2020 à 13:35
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 18 nov. 2020 à 14:59
Bonjour, j'ai joué au casino en ligne, malheureusement ce site et placé en liste noir..
C'est Magikcasino je vous explique mon histoire
Je m'inscris correctement moyen de paiement cb j'investis 20e je joue au black jack j'arrive à monter à 100e
Je souhaite donc retiré cette argent on m'envoie un message que cette sommes et en attente, je remet 20e et re gagne 100€
Aujourd'hui mon solde et à 200€ depuis plus d'une semaine de bataille on me demande énormément de pièce justificative jusqu'à me demande la photo de ma carte bleu..
Que faire pour récupéré ma cagnotte je n'ai pas joué avec du bonus
En attente de vos réponses merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
18 nov. 2020 à 14:59
Bonjour

Avec ce casino 'off shore' (Ile de Curaçao, Antilles NL..) il n'y a que l'amiable comme voie de recours..

Sinon il faut louer les chers 'services' d'un Avocat apte à 'ester' à Willemstad... Mieux vaut parler anglais ou néerlandais pour communiquer avec le CHER Maître..

Les Juridictions de l'U.E n'ont aucun pouvoir là bas..

A+
1