PDF enregistré introuvable

Fermé
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 17 nov. 2020 à 16:00
 siminou42 - 10 déc. 2020 à 15:02
Bonjour à tous

Je fais appel à vous (encore) car j'ai un problème depuis quelques jours :

Si j'enregistre un PDF je ne le retrouve pas dans le dossier où il est enregistré. Pourtant si je l'enregistre à nouveau j'ai "le PDF existe déjà, voulez-vous le remplacer ?".

Si je fais une recherche dans le dossier où il est censé se trouver, ça ne me donne aucun résultat (même une recherche dans "C" n'aboutit pas

Alors si vous pouvez m'aider à solutionner mon problème je vous remercie d'avance

Je vous souhaite à tous une bonne soirée

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

23 réponses

bonjour,

Merci pour votre réponse qui m'a permis de retrouver mon dossier à sa place ("lecture seule" ne voulant pas disparaitre j'ai cliqué sur "caché" un peu par curiosité mais la curieuse a été prise au piège, je n'y reviendrai pas

Je vais recréer un nouveau post comme vous me l'avez conseillé

Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'avez apportée et votre patience car je suis loin d'être née avec Internet mais j'en apprends tous les jours avec l'aide de CCM qui est mon recours

Merci encore et bonne journée
0
Bonjour

Merci pour votre réponse qui m'a permis de retrouver mon fichier à sa place. "lecture seule" ne voulant pas disparaitre j'ai cliqué sur "caché" un peu par curiosité, ayant tout essayé, mais la curieuse a été prise à son propre piège.

Merci encore pour votre aide et surtout votre patience mais n'étant pas née avec Internet j'ai souvent besoin de l'aide de CCM dont les contributeurs m'ont beaucoup aidée et m'ont fait avancer

Je vais refaire un nouveau post,

Bonne soirée à vous
0
Merci pour votre réponse qui m'a permis de retrouver mon fichier à sa place. "lecture seule" ne voulant pas disparaitre j'ai cliqué sur "caché" un peu par curiosité, ayant tout essayé, mais la curieuse a été prise à son propre piège.

Merci encore pour votre aide et surtout votre patience mais n'étant pas née avec Internet j'ai souvent besoin de l'aide de CCM dont les contributeurs m'ont beaucoup aidée et m'ont fait avancer

Je vais refaire un nouveau post,

Bonne soirée
0