Une série française !
derevko
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir les ccm's
une série FRANçAISE pour les ados c'est entre 1989 et 1992 , mes souvenirs sont juste des paroles dans le générique : ( bizarre bizzare , bizzaro !) , c'est tout ce que j'ai :(
aidez moi SVP
une série FRANçAISE pour les ados c'est entre 1989 et 1992 , mes souvenirs sont juste des paroles dans le générique : ( bizarre bizzare , bizzaro !) , c'est tout ce que j'ai :(
aidez moi SVP
A voir également:
- Une série française !
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
5 réponses
Merci mes amis mais malheureusement c'est n'est la bonne , je vient juste de regarder le générique de cette série ( les compagnons de l'aventure ) , le générique de la série que je cherche contient les mots " bizarre bizarre , bizzaro "
Merci Jag72 ! et pour mourir en paix j'ai "googlé" et "youtubé" pour entendre ce générique mais je n'ai RIEN trouvé :(
Sur Dailymotion ou un site devenu payant mais pas votre première version.
Je pense que cela restera sans suite dans votre recherche.
Parfois il arrive même au professionnel d'égarer leur travail.
Je me souviens d'une vielle série d'une histoire de fantôme " La maison de personne " créée par les anglais et dont la bande de traduction française a été perdu.
Adieux nostalgie
Je pense que cela restera sans suite dans votre recherche.
Parfois il arrive même au professionnel d'égarer leur travail.
Je me souviens d'une vielle série d'une histoire de fantôme " La maison de personne " créée par les anglais et dont la bande de traduction française a été perdu.
Adieux nostalgie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci est un message copier d'un autre forum.
Si je comprend bien le titre de la série a évolué mais le générique aussi.