Une série française !
derevko
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir les ccm's
une série FRANçAISE pour les ados c'est entre 1989 et 1992 , mes souvenirs sont juste des paroles dans le générique : ( bizarre bizzare , bizzaro !) , c'est tout ce que j'ai :(
aidez moi SVP
--
la confiance est comme un château de sable , facile a détruire , mais difficile de construire ...
une série FRANçAISE pour les ados c'est entre 1989 et 1992 , mes souvenirs sont juste des paroles dans le générique : ( bizarre bizzare , bizzaro !) , c'est tout ce que j'ai :(
aidez moi SVP
--
la confiance est comme un château de sable , facile a détruire , mais difficile de construire ...
5 réponses
-
Merci mes amis mais malheureusement c'est n'est la bonne , je vient juste de regarder le générique de cette série ( les compagnons de l'aventure ) , le générique de la série que je cherche contient les mots " bizarre bizarre , bizzaro "
-
Re bonjour.
Ceci est un message copier d'un autre forum.Il y a eu plusieurs séries différentes : la toute première correspondait à celle dans laquelle Fabrice Josso jouait le rôle de Michel.
Puis ont été adaptés "Les six compagnons" tirés de la Bibliothèque Verte. Ce sont eux, les Lyonnais. Ces deux séries avaient le même générique qui ne correspond pas à celui que tu donnes. De mémoire, le refrain faisait "bizarre bizarre, bizarre bizarro, voilà encore une histiore louche; Et qui trouvera la solution ? C'est Michel ou les six compagnons..."
Et on en arrive aux derniers Compagnons de l'Aventure, dont le générique était ce fameux "tous pour un, un pour tous..." Mais ceux-ci sont partagés en trois groupes ! Il y a eu le plus connu, Lola et les Sardines, avec Emmanuelle Boidron (la fille de Navarro) dans le rôle de Lola ; existent aussi les Ouchas et enfin les Megazèbres.
Si je comprend bien le titre de la série a évolué mais le générique aussi.
-
-
Merci Jag72 ! et pour mourir en paix j'ai "googlé" et "youtubé" pour entendre ce générique mais je n'ai RIEN trouvé :(
-
Sur Dailymotion ou un site devenu payant mais pas votre première version.
Je pense que cela restera sans suite dans votre recherche.
Parfois il arrive même au professionnel d'égarer leur travail.
Je me souviens d'une vielle série d'une histoire de fantôme " La maison de personne " créée par les anglais et dont la bande de traduction française a été perdu.
Adieux nostalgie
-
-
cocouuuu suis-je le seul dinosaure ici ??!!
-
merci pour votre attention mais ce n'est pas un Cartoon :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -