Erreur d'Internet explerer
skorlov
Messages postés
9
Statut
Membre
-
skorlov Messages postés 9 Statut Membre -
skorlov Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai installé Win2k (pour le comprendre) et IE sp6 pour internet. Seulement parfois de façon sauvage, j'ai un message d'erreur : "Microsoft IE a rencontré un problème et doit se fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément en cours".
Qq'un pourrait il m'aider à comprendre et corriger ce p'tit souci qui.... m'enerve. Ou faut il que je traine Bill en justice....
Merci
J'ai installé Win2k (pour le comprendre) et IE sp6 pour internet. Seulement parfois de façon sauvage, j'ai un message d'erreur : "Microsoft IE a rencontré un problème et doit se fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément en cours".
Qq'un pourrait il m'aider à comprendre et corriger ce p'tit souci qui.... m'enerve. Ou faut il que je traine Bill en justice....
Merci
A voir également:
- Erreur d'Internet explerer
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
salut,
télécharge ce petit logiciel,il corrige les bugs IE 6:
http://www.technicland.com/powerie6.php3
voili voilou
* si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+ Slow
télécharge ce petit logiciel,il corrige les bugs IE 6:
http://www.technicland.com/powerie6.php3
voili voilou
* si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+ Slow
Merci pour ce petit logiciel, je viens de l'installer... il m'a l'air sympa en plus.... j'attends 2 ou 3 jrs et je te confirmerais qu'il est au top !!!
skorlov
Salut Slow,
Ce petit message pour dire que malheureusement j'ai toujours ces messages IE..... mais, par contre ils ne surviennet qu'une ou deux fois en passant... A titre indicatif, j'avais une dizaine de plantages IE par jour, et après passage du soft PowetrIE6, je l'ai eu 2 fois en 3 ou 4 jours.... "y a pas photo", je le recommanderait en cas d'echo de probleme sur IE.
Merci Slow