Plantage

Fermé
Vehuel_9394 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 15 nov. 2020 à 09:55
Vehuel_9394 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 24 nov. 2020 à 17:29
Bonjour
J'ai un soucis avec windows 7 pro, semble t-il.
Début de semaine il m'a planté alors que je jouais à un mmo. J'ai d'abord cru que c'était à cause de la maj du serveur. J'ai désinstallé le jeu et réinstallé. Ça a fonctionné jusqu'à ce matin. Me suis connecté au jeu. Ça a tenu 10mn. Plantage de Windows. Écran bleu avec les informations de crash, en anglais. J'ai relancé le pc une fois où j'ai eu accès à Google et mon bureau. Relancé le jeu, et la , re plantage. J'ai essayé de redémarrer mon PC, rien à faire. Le pc tourne mais écran noir juste au moment de lancer Windows. En mode échec il fonctionne très bien. Mais je ne sais pas où regarder ni que faire pour savoir d'où ça vient.
J'ai vu sur le site de faire une analyse de fiabilité, et l'indice ne me donne rien.
Je n'y connait pas grand chose, est ce que quelqu'un aurait de l'aide à m'apporter, s'il vous plaît ?
A voir également:

24 réponses

Vehuel_9394 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020
18 nov. 2020 à 16:59
Je viens d'essayer de supprimer le fichier ISO qui était indispensable pour la réparation de W7.
je ne peux pas. ça m'ouvre une fenêtre me disant que l'explorateur windows a cessé de fonctionner. est ce que ça a un rapport avec ma question sur winCDEmu, post 19 ?
0
Vehuel_9394 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020
Modifié le 18 nov. 2020 à 22:45
j'essaye de désinstaller mon jeu pour le réinstaller proprement sur ma partition F. A la base il est sur C, mais j'avais fait un couper/coller Vers F. je me retrouve avec un soucis de désinstallation.
quel que soit le programme ou logiciel que j'emploie il me donne cette erreur.

en fouinant sur le net j'ai vu qu'en tapant regedit on accède à des registres. j'ai trouvé ceux la de ARC (serveur dédiés à plusieurs jeux, dont le mien), mais qui ne sont plus dans le C: comme indiqué sur l'éditeur de registre. apparemment toutes ces clés concernent le jeu

comment je peux faire pour finaliser cette désinstallation ? est ce que je peux les supprimer, ce qui me permettrait de désinstaller ? svp quelqu'un pour m'aider.
0
18 nov. 2020 à 23:21
quelqu'un veut bien me répondre concernant ces 2 problèmes, à partir du post 21 svp ?
ça a peut être un rapport avec la réinstallation de windows 7 ?
0
Modifié le 24 nov. 2020 à 17:30
et celui là

Sécurity processor loader driver que je suis allé voir ici :http://batcmd.com/windows/7/services/spldr/

J'ai téléchargé pour windows pro version SP1, il est arrivé dans mon dossier téléchargement. je l'ai mis dans un dossier de mon C:, et quand je l'ouvre en mode admin, rien ne se passe

Est ce que quelqu'un a une idée ? si aussi me dire si ça peut être la cause de mon problème de démarrage... svp
0