Blobzone

maxime4611 Messages postés 361 Statut Membre -  
 rkuy -
bonjour!j ai entendu parler que sur blobzone avec le jeu de la pince ont pouvait avoir des parties infinies!!?mais je ne sait pas comment faire!!pouvez-vous m aider svp!merci

19 réponses

lena88160

slu ya a de code j'en cherche pour le jeu de la pince moi je decale de deux vers la gauche et sa marche pour moi

mettez moi 5 svp svp svp
13
Bella

Moi j'ai essayé ca marche pas
0
Katou

Salut! moi je connais un truc pour blobzones je ne sais pas si vous le connaisser mais je vais vous en faire part. Voila!

l'astuces est dans les bloubiz.Ce qui ce passe est que on peut remplir deux boîtes de bloubiz en maintenant.À la place dans remplits une tu en remplits deux alors on se fait plus de bloubiz.Voila le truc. Le truc est que tu glisse ton curseur sur la première boîte de cannettes en hauts elle qui se fait remplir pour aller la faire glisser en bas mais pas completement le mieux est la troixieme il faut que les deux premiere boîte en haut ne doivent pas se faire remplir seulement la troixieme mais il faut que tu la glisse avec le curceur n'oublie pas. Ensuite le truc est que avec le curceur tu prend la cannette qui se fait remplir pour aller la glisser a la premiere en haut et si sa ne marche pas mais tu refait la même chose tu prend elle d'en haut pour aller la mettre en bas et elle en bas en haut . Ce que sa devrait faire vous devriez voir deux boîtes de cannettes flacher comme d'habitude au lieux d'une deux et sa ces cool.

Sa peut etre difficile sur le coup et a le lire je m'excuse d'avant si vous ne comprener pas d'un coup mais sa vos vraiment la peine.

-Katou
2
Katou

Un truc aussie pour remplir les cannettes vides est de s'occuper de son blob régulièrement par jours. Moi par exemple je le nourrits et le stimule deux fois par jours et un moments donner je me demandais comment les cannettes prenait pas beaucoup de temps a remplir on parle de la dernière en bas sa me prends seulement une journées et qu'elles que heures et minutes alors sa sa l'aides beaucoup. Et aussie en disant juste sa comme sa j'ai même gagner une peliche ces vraiment cool alors je vous shouaite a tous et a tputes bonne chances et occuper vous bien de votre blobs loll!!!

-Katou
1
robin22610

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grionuch

moi sa ne marche pas la canette que je déplace ne continu pas a se remplir coment sa se fait?
0
Katou

comme j'ai dit on peu remplir 2 pac de canettes en même temp. le truc est simple. est de prendre la premiere canette qui se fait remplir clicquer dessus et ensuite de la faire glisser plus bas ce qu'il devrait se passer est que d'habitude quand la canette se fait remplir bien le truc flash en haut mais la parcontre si le truc a marcher il ne devrait pas flascher en haut mais en bas alors si il flash en bas tu na qua prendre une autre canette qui est vide et de la monter en haut parce que d'habitude les canette se fait remplir en haut alors deux canette se ferait alors remplir a se momment la et pour que tu puisse etre capable de remplir tes canettes tu ne peu pas fermer ta page internet sinon il ne vas quand remplir une non deux alors il faut laisser la page ouverte non fermé si sa ne fonctionne pas bien réécrit moi ses dur de l'expliquer masi de ke faire sa ses un autre histoire mais sa la peine si tu veux te faire des bloubiz
0
vincent

stp donne moi ton adresse msn bye
0
phoebie1234

salut c'est moi je voudrais bien savoir comment on peut changer dde couleur sur le blobzone reponder moi vite
0
charlehugo1

moi je ne peut pa payer donc pour le genie ...
voter 5 please
http://cv_charlehugo1.blobzone.com
0
rasusu

http://cv_rasubit.blobzone.com .jvous en prie cliquer dessus juste cliquer s.v.p se serrer gentil s.v.p s.v.p s.v.p et noter 5!!!!!!!!!!! au faite j'ai essayer ton astuce et j'arrive pas a la faire marcher ... dsl =)
0
chouich

ben moi je connais un site pour gagner des bloubiz can on é pauvre:
http://pauvresblobs.e-monsite.com/ ! on peut devenir bénévole si on est pas inscrit à blobzone et çà coute rien!ils vont mettre un classemnt des meilleurs bénévoles mais ils attentent qu'il y ai plus de bénévoles...en tout cas, çà marche!
0
reynald64 Messages postés 6 Statut Membre

Pffffff
C'est nul parce que blobzone va fermééééééééééééééé
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN
ils vont me manquer mes p'tits blobs
0
rkuy

comment entrer sur le site blobzone pour jouer
0
chapon

quel est le code du génie pour être riche?
-1
gunss23

le code du genie pour avoir de l'argent n'est pas possible car une fois le code utilisé il n'est plus possible del'utilisé une seconde fois sependent pour avoir un code il suffi juste d'envoyer un petit sms au numero indiquer sa coute juste 1 euro + prix d'un sms moi je les fait j'en suis trés conten en ressevent de l'argent il se base sur le poid de votre blob donc plus votre blob et gros plus vous resevé d'argent le mien pesé 60 kilo jai recut 1200 bloubiz qui m'ont bien aider voila jespére que sa va vous aider
0
LISSOU

dsl je ne le c pas mais jattend vos reponces ac impassience !!!
-1
viki31

mdr
-1
lolo

kiss mdr comment moi ossi je cherche des codes de ressurrection.
-1
remy

moi tou mes blob son mort
-1
satine

mdr!mais le pire kan on ve recréer un blob avec le même nom ke l'ancien , ils ne veulent pas !!!( snif) ^^
-1
popingofff76

ya tu des code gratuit
-1
THE-KIKI

ben en fait je vais vous dire 1 truck mais c'est pas méchant:vous etes tous des pigeons psk aucun code ni astuces ne peut etre utilisée sur blob zone les codes de veux a l'infinie et tous les truck comme sa ne sont que mensonge et arnaques bidons il est impossible d'avoir quoi que ce soit d'infinie donc n'allez pas plus loin cela ne serviras a rien merci d'avoir lue mon texte qui contrairement aux codes infinis est vrai ^^

alé salut et bon jeu sur blobzone ^^ Lutter contre le spam
-2