Canon MP800 et reservoir encre

jluc91 Messages postés 21 Statut Membre -  
 fouad -
Bonjour,
j' utilise un Canon MP800 (sous Windows XP)et j' ai le probleme suivant: j' ai le message "le reservoir d' encre suivant ne peut pas être identifié" (code erreur U150). Mon imprimante est inutilisable (plus de scanner...).
Mes cartouches sont toutes des Canon achetées en grande surface, aucune n'est vide

Merci de votre aide

3 réponses

ririprems

Bonjour,

meme probleme : en regardant d'autres forums , il semble que ce genre de maladie est congenital chez Canon : seule solution , racheter une cartouche car Canon dit que c'est un consommable donc pas couvert par la garantie . Escroquerie pure et simple vue la frequence du probleme . Il suffit de faire une recherche google erreur U150 Canon pour voir la liste des retours sur plusieurs types d'imprimantes et en toutes langues
0
abriale

Suite à cette erreur 520 sur machine quasi neuve ( 3 semaines), j'ai réinstallé, opération sans effet; j'ai ensuite remplacé la cartouche par une neuve, résultat radical, la machine fonctionne de nouveau à la perfection.
Qu'avait-elle cette foutue cartouche, je n'en sais rien, cela fait partie des aléas de ce monde moderne, qui m'agassent, cout: 13 euros quand même.
Bon courage, merci aux suuggestions que j'ai recues de ce forum que je trouve sain, sympa et solidaire.
Abriale
0
fouad

misère de misère trois jours de galère pour m'entendre dire il faut changer de cartouche . merci pour l'infos ça fonctionne comme au premier jours thinks
0