Cherche pilote

Bonjour,
je cherche un pilote pour installer la cam de la play sur mon ordinateur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

15 réponses

1. Bonsoir

Oui ! je défie quiconque de trouver un pilote avec si peu de précision ???

@ +
    0
    1. ba tu desire avoir quoi comme precision je ne mi conner pas trop avlors je vien ici pour ca
      0
      1. Ben au moins la marque de ta web cam et tout ce que tu peux donner comme renseignements.
        0
    2. DIS MOI CE QUE TU VE SAVOIR
      0
      1. C LA WEB CAM DE LA PLAY DEUX

QUAN MON PC LA DETECTE IL LA RECONNAI SOUS LE NOM DE EYE TOY USB CAMERA NAMTAI
        0
        1. Tu regardes ici voir si tu trouves la marque de ta cam et cherche le driver puis installe le.
          0
      2. JE LA TROUVE PAS
        0
        1. J'ai posté à 21 heures 20 minutes et 21 secondes.
          Tu réponds à 21 heures 21 minutes 47 secondes.

DIS MOI PAS QUE TU AS CHERCHÉ j'aime pas bien qu'on se fiche de moi alors en ce qui me concerne le sujet est clos.

Bonsoir
          0
      3. G FAI CE SITE MAIS C TJS MON ANCIENNE CAM QUI FONCTIONNE
        0
        1. ALORS PERSONNE POUR ME GUIDER
          0
          1. bonsoir zolou

tu a raison je n'avait pas fait attention a l'heure

@++

frytfoll un effort

@+
            0
            1. BA J AI BIEN INSTALLER LE DRIVER MAIS RIEN C TJS L ANCIENNE CAM QUI MARCHE
              0
              1. MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE DESINSTALLE LA CAM DU PC PORTABLE ET QUE JE REDEMARE MON ORDI ELLE ES TOUJOUR LA
                0
                1. salut je suis a la recherche de pilotes ou de driver pour mon appareil foto c un la marque vivicam 5340s digital camera et la messon mere c vivitar je reste dand lattente d'une reponse commme un lien ou une adresse merci a l'avence
                  0
                  1. salut je cherche les pilotes de ma carte son : cs4620 et de mon webcam lebeca panwest pd2a3z014932 en tout cas veuillez m'aider
                    0