Partage imprimante xp/vista

Krall Messages postés 12 Statut Membre -  
Krall Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour!

Voila j'ai un petit probleme pour mettre mon imprimante en reseaux. Je dispose d'un ordinateur equiper de XP avec une imprimante brancher dessus, et d'un pc portable avec vista.

Mon imprimante et partager, je la vois bien avec mon ordinateur portable mais quand je veux l'ajouter je recoit un message d'erreur;
"Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. Accès refusé."
Mes deux pc sont bien connecter au meme routeur(livebox), l'imprimante et partager, je ne comprend pas!

Si quelqu'una une solution a mon probleme je le remercie d'avance =).

Merci!
A voir également:

3 réponses

Krall Messages postés 12 Statut Membre 1
 
personne ne voit de solutions?
0
hitty
 
Bonjour,
j'avais le même problème... et j'ai trouvé cette page-là qui m'a permis de résoudre le problème :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/imprimante-reseau-resolu-sujet_75893_1.htm
0
Krall Messages postés 12 Statut Membre 1
 
Merci pour l'info hitty =).

J'ai bien suivi les instruction mais quand je pense une impression de mon pc portable(vista) sa n'imprimme pas l'impression est bien lancé(impression en cour) mais sa imprime pas. Je vais essayer de chercher sa voit etre un petit truc a trouver.
0