Erreur 0xc000007b

Mael -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un problème mon ordinateur reconditionné que j’ai reçu aujourd’hui m’affiche l’erreur: l’application n’a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) et ce message intervient quand je veux ouvrir soit un application ou soit quand j’essaye d’ouvrir un téléchargement.

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Vues les dates, retour SAV. La moindre des choses quand on vend un PC, même reconditionné, c'est de le fournir en état de marche.
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Cette erreur est souvent liée à un problème de version de Visual C++ Redistributable : Voir ces explications : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-0xc000007b-windows10/

Si c'est un PC pré-installée utilisée par quelqu'un auparavant... le mieux est de réinitialiser Windows 10 :
=> Comment réinitialiser Windows 10.
1