Avis site Pouffy store

Juliano - Modifié le 18 janv. 2022 à 16:54
 A.vtsk - 15 août 2022 à 14:27
Bonjour, j'ai passé une commande le 30/10/20 pour un gros pouf par le biais d'une pub sur snapchat. Le nom du site est pouffy store... Ns sommes le 10/11/20 et toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail, mais pas de réponse. Il y a un numero de téléphone mais personne ne répond... Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Merci

46 réponses

Bonjour,
J’ai également commandé sur ce site je leur envois des mails, ils répondent toujours que c’est a cause du covid.
Qu’il faut que je sois patiente
Je pense que c’est une arnaque mais je ne sais pas à qui m’adresser pour porter plainte.
0
passe commande il Ya 3 mois rien reçus ni même le numéro de suivi et bizarrement leur cite a disparu quel arnaque !!!
0
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un pouf, poufy, et au vu de vos commentaires, je leur ai demandé d'annuler ma commande. En effet à aucun moment ils ne parlent de rembourrage. Je crois que je me suis faites avoir moi aussi.
Je vous tiendrai informé.
Bonne soirée.
Valérie
0
Moi aussi arnaquee pour 2 poufs non reçus malgré mes mails
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, L’avez vous reçu aujourd’hui car je souhaite aussi le commander via l’a pub snap ? Merci 

0

Ils sévissent encore avec pouffy France et cette fois le pouf est à 20€ c’est honteux 

0