Free

celinegemenos2712 - 10 nov. 2020 à 10:58
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 nov. 2020 à 11:05
Bonjour
Voici plus d ‘un mois que notre ligne Free ne fonctionne plus
Je souhaite bloquer les prélèvements puisque ils sont dans l incapacité de me réparer
A quoi devons nous nous attendre ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
10 nov. 2020 à 11:05
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/

Par-contre attention le blocage des prélèvement ne t’exonérera pas pour autant des sommes restant dues.... et s'ils font la sourde oreille, il y a ensuite le risque qu'ils transmettent le dossier à une officine de recouvrement qui te pourriras la vie... Bref, bien suivra la procédure que j'ai indiqué.


0