Recherche d'une musique probablement de la k-pop
Rosarhia
-
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide :
Je me souviens d'une chanson que j'aimais beaucoup mais je ne me souviens que du clip de deux musiques de cet artiste.
=> C'est un homme faisant probablement partie de la communauté k-pop
=> Le premier clip se passe dans un asile psychiatrique où il a une camisole blanche et l'hôpital et bleu ciel
=> Le deuxième clip se passe dans un lieu semblable à un opéra où il se balade avec un chandelier dans la main avec des cheveux longs
Je sais c'est pas très précis mais si vous pouviez me donner un coup de pouce se serait super !
Je me souviens d'une chanson que j'aimais beaucoup mais je ne me souviens que du clip de deux musiques de cet artiste.
=> C'est un homme faisant probablement partie de la communauté k-pop
=> Le premier clip se passe dans un asile psychiatrique où il a une camisole blanche et l'hôpital et bleu ciel
=> Le deuxième clip se passe dans un lieu semblable à un opéra où il se balade avec un chandelier dans la main avec des cheveux longs
Je sais c'est pas très précis mais si vous pouviez me donner un coup de pouce se serait super !
A voir également:
- Recherche d'une musique probablement de la k-pop
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Salut,
Je te propose pour le 1er clip :
THEORY - Straight Jacket (2017)
https://www.youtube.com/watch?v=6ayWB8fN3gQ&feature=youtu.be
Je te propose pour le 1er clip :
THEORY - Straight Jacket (2017)
https://www.youtube.com/watch?v=6ayWB8fN3gQ&feature=youtu.be