Document word en pdf

tivie -  
Pierr10 Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai word 2007 et je ne ne peux pas enregistrer un document word en pdf je n'ai pas cette option y-a-t-il une solution ?
merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183

3 réponses

1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

Slt

Si tu es sous Windows10, tu imprimes le document avec l'imprimante virtuelle Pdf de base dans W10, Microsoft Print to PDF

Maintenant, un Word 2007 à jour (SP3) sait enregistrer en PDF

3
    1. Pierr10 Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 842

Salut

Merci pour ta remarque.
      J'ai supprimé ma réponse <4> qui faisait double emploi avec la tienne, et donc cette remarque par la même occasion !
      0
  2. YvanM-34 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour
    Si Word 2007 n'a pas la fonction d'enregistrement en PDF, le plus simple est d'installer la suite "Libre Office" gratuite et compatible avec les fichier Office (Word, Excel, Access, Powerpoint.
    On peut paramétrer cette suite afin qu'automatiquement elle adopte les extentions Office au lieu de ses propres extentions.
    -1