Les brouteurs
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Comment reconnaitre un brouteur ? en principe je vais sur les photos qu'ils utilisent...j ne l'ai pas vu !!
Pourtant il répond a leurs critères : trop beau pour trainer sur internet
Veuf sans enfants
Patron d'un entreprise
1 seule photo
pas d'amies ( is )
Tél bizarre : 852 9836 5832
Y a t'il un autre moyen pour le découvrir ?
Merci
Comment reconnaitre un brouteur ? en principe je vais sur les photos qu'ils utilisent...j ne l'ai pas vu !!
Pourtant il répond a leurs critères : trop beau pour trainer sur internet
Veuf sans enfants
Patron d'un entreprise
1 seule photo
pas d'amies ( is )
Tél bizarre : 852 9836 5832
Merci
A voir également:
- Brouteurs je contacte
- Retrouver mon compte je contacte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je contacte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Liste des faux profils sur je contacte - Forum Vos droits sur internet
- Pour joindre le site de rencontre "je contacte.com" ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ajout contacts sans que je le sache - Forum Gmail
5 réponses
Bonsoir ;
Oui , ne pas aller sur les réseaux sociaux :-(
Tiens , autres astuces :
https://www.institut-pandore.com/hacking/demasquer-un-faux-compte-facebook/
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Oui , ne pas aller sur les réseaux sociaux :-(
Tiens , autres astuces :
https://www.institut-pandore.com/hacking/demasquer-un-faux-compte-facebook/
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
19
oki merci beaucoup !
Bonjour,
" Comment reconnaitre un brouteur ? "
Quand-il commencera à te demander de l'argent.... en mettant en place un des scénarios habituels... "bloqué ici ou là" étant le grand classique des sites de rencontres...
@+
" Comment reconnaitre un brouteur ? "
Quand-il commencera à te demander de l'argent.... en mettant en place un des scénarios habituels... "bloqué ici ou là" étant le grand classique des sites de rencontres...
@+
Merci ! mais je n'arrive pas jusqu'a ce point ! je me demande d'ailleurs comment des personnes puissent envoyer de l'argent a quelqu'un qu'on a jamais vu etc....
Je veux seulement pouvoir confirmer mon doute ! jusqu'a present je les ai decouvert et signalés a Facebook !
Je tue le temps sur facebook ( jeux ) pas envie de me faire " tuer "...... j'ai lu un bouquin, et une fille s'est quand même suicidée et sa soeur jumelle faisait encore des recherches avec l'aide de la police de je ne sais quel pays africain pour rechercher l'homme responsable de la mort de sa soeur.....
Merci !
Je veux seulement pouvoir confirmer mon doute ! jusqu'a present je les ai decouvert et signalés a Facebook !
Je tue le temps sur facebook ( jeux ) pas envie de me faire " tuer "...... j'ai lu un bouquin, et une fille s'est quand même suicidée et sa soeur jumelle faisait encore des recherches avec l'aide de la police de je ne sais quel pays africain pour rechercher l'homme responsable de la mort de sa soeur.....
Merci !
Bonjour
Si jamais le +852 c'est Hong Kong
Attention aux frais de telephone...
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Si jamais le +852 c'est Hong Kong
Attention aux frais de telephone...
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Effectivement, ces gens ont un QI qui ne dépasse pas le chiffre de leur température anale, l'argent n'est même pas investi mais flambé, distribué pour craner, alcool, boites de nuit et prostituées...
Ils ont par contre le chic pour mettre leurs victimes dans un état de peur panique et en 2016, 80 personnes se sont suicidées en France, victimes de leurs odieux chantages...
La Cote d'Ivoire souffre de leurs agissements, certains sites d'entreprises ivoiriennes honnêtes sont souvent blacklistées de part leur adresse IP...
Pour la Cote d'Ivoire, il est bon de les signaler à la PLCC :
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
Ils arrivent à en serrer quelques un mais plus il y aura de signalements, plus ils pourront demander de moyens;
Le nom " brouteur " viens de " brout " qui en langage local signifie " pain quotidien " donc les brouteurs gagnent leur pain quotidien en nous arnaquant...;-(
Ils ont par contre le chic pour mettre leurs victimes dans un état de peur panique et en 2016, 80 personnes se sont suicidées en France, victimes de leurs odieux chantages...
La Cote d'Ivoire souffre de leurs agissements, certains sites d'entreprises ivoiriennes honnêtes sont souvent blacklistées de part leur adresse IP...
Pour la Cote d'Ivoire, il est bon de les signaler à la PLCC :
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
Ils arrivent à en serrer quelques un mais plus il y aura de signalements, plus ils pourront demander de moyens;
Le nom " brouteur " viens de " brout " qui en langage local signifie " pain quotidien " donc les brouteurs gagnent leur pain quotidien en nous arnaquant...;-(
Bonsoir ,
Je dirai non car dans la plupart des cas le brouteur ce trouve en Côte d'Ivoire sans compté qu'il fait c'est agissements dans un cyber café ...
Merci de répondre svp ...
Je dirai non car dans la plupart des cas le brouteur ce trouve en Côte d'Ivoire sans compté qu'il fait c'est agissements dans un cyber café ...
Merci de répondre svp ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question