Problème avec le disque système

Mak_C Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mak_C Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux récupérer quelque Giga dans un de mes disques et ajouter dans mon disque système (C) qui est saturé en utilisant le logiciel "mini tool partition wizard pro", mais je n'y arrive pas, j'utilise windows 7. Merci
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ce que tu envisages de faire.
L'application que tu souhaites utiliser, permet de cloner ton disque système (C:) vers un autre disque dur (HH/SSD) plus gros.
Tu peux utiliser EaseUS Partition Master Free pour Windows... https://www.clubic.com/telecharger-fiche306186-easeus-partition-master-home-edition.html
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour @Panth33ra
NON " Mini Tool Partition Wizard " fait la même chose que Easeus ou Aomei
0
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjoour,
Je n'en doute point mais je ne comprends pas ce que tu envisages de faire en citant tes propres mots... "je veux récupérer quelque Giga dans un de mes disques et ajouter dans mon disque système (C) qui est saturé en utilisant le logiciel "mini tool partition wizard pro"..." ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il veut agrandir la partition "C " en diminuant la partition "D "
0
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK.
Merci jfmimi et désolé, je me suis trompé d'interlocuteur...Mak_C et non toi.
Voici un tutoriel de la part de Malekal... https://www.malekal.com/tutoriel-minitool-partition-wizard-free/ et très bien expliqué pour les "newbies".
0
Mak_C Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. J'avais pu regler le problème avec *easus*
0