Pocket Loox 720 en panne

Résolu/Fermé
Boudoir59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 2 oct. 2007 à 14:04
 jo - 6 mai 2009 à 19:07
Bonjour,

J'ai un Pocket Loox 720. Je regardais une vidéo avec TCPMP quand l'image s'est figée. J'ai donc effectué un RESET mais là, j'ai juste l'image de démarrage Fujitsu-Siemens avec les dauphins qui reste bloquée (et sans rétro-éclairage). Les boutons RESET et POWER sont inactifs, le seul moyen d'éteindre le Pocket PC est d'enlever la batterie. En la remettant, l'image de démarrage Fujitsu-Siemens avec les dauphins se remet mais sans action possible de mon côté

Que faut-il faire pour débloquer la situation ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Pierronaval
19 mars 2008 à 21:10
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. J'ai regardé une video avec tcpmp lorsque l image s est figée. Oblig" de faire un reset puis même symptome que toi.

Aurais tu trouvé une solution ?

Merci

pierronaval@msn.com
-1
tu me la vend 50 euro
-1
pierronaval
28 mai 2008 à 21:16
sorry mon ppc refonctionne,c est de la bombe !!!
0
je suis dans le même cas, avez vous soldé le PB.
Merci pour une réponse.
-1
je suis dans le même cas, avez vous soldé le PB.
Merci pour une reponse.
-1
pierronaval
20 juin 2008 à 17:15
Je n'ai rien fait de spécial. Je l'ai laissé qques jours sans batterie, puis j'ai réessayé en faisant un hard reset et miracle cela fonctionnait à nouveau.

Depuis je l utilise aussi intensément et sans pb jusqu a present
0
salut,le ppc re-fonctionne?
Si ce n'est pas le cas le vends tu?
0
Pierronaval > ladji
21 juil. 2008 à 22:19
Mon pocketpc refonctionne nickel chrome. Je ne compte pas pour l instant m'en séparer.
0
nesti68 > ladji
21 juil. 2008 à 23:34
J'ai enlevé la batterie toute une nuit et le lendemain en la remettant miracle il fonctionne à nouveau
j'ai perdu qq données, mais rien de grave puisqu'il fonctionne à nouveau.

Donc je le garde

dany
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon pocket pc fonctionne toujours nickel chrome. Je ne compte pas m'en séparer pour l'instant :-)
-1
Boudoir59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 20:06
Bonjour à tous,

J'ai trouvé la solution, il faur rester appuyé sur le bouton POWER et appuyer sur la touche RESET. Attention, cette fonction est équivalente à un formatage de disque dur sur un PC !!!
-1
bonjour,
j'ai le même problème.
J'ai essayé le POWER+RESET mais l'image avec le dauphin ne reste pas car ma batterie est déchargé...
Vous avez une solution?
Merci
0
bonjour,
j'ai le même problème.
J'ai essayé le POWER+RESET mais l'image avec le dauphin ne reste pas car ma batterie est déchargé...
et j'ai comme l'impression qu'il ne prend pas la charge ( pas de clignotement )
Vous avez une solution?
Merci
0
pierronaval > jo
5 mai 2009 à 23:20
Tu devrais enlever la batterie, attendre un bon moment que tous les condensateurs soient déchargés puis remettre la batterie.

A ce moment la regarde si la led clignote ou reste figée.

Tiens moi au courant.

Pierre.
0
jo > pierronaval
6 mai 2009 à 19:07
J'ai essayé ce que tu m'a dis mais en fait c'est mon chargeur qui est naze...
J'ai pu le charger avec celui d'un amis et maintenant il marche nickel.
Je vais donc en commander un autre.
Merci quand même!
0