Découvrir qui se cache sur les réseaux sociaux
Stefgolden
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Il me faut absolument savoir qui se cache derrière des faux comptes sur Instagram et des mails que je reçois en texto (je savais même pas que c’était possible).. mon mari a une jeune fille dans son entourage qui le lâche pas (si vous voyez ce que je veux dire) et elle m’envoie pleins de menaces jusqu’à menacer nos enfants.. lui ne veut pas croire que c’est elle il me soupçonne même que cela puisse être moi.. bref je suis allée poser une main courante mais ils s’en fichent un peu.. j’ai besoin d’un génie de l’informatique pour trouver et prouver qui se cache derrière ces menaces et insultes
Il me faut absolument savoir qui se cache derrière des faux comptes sur Instagram et des mails que je reçois en texto (je savais même pas que c’était possible).. mon mari a une jeune fille dans son entourage qui le lâche pas (si vous voyez ce que je veux dire) et elle m’envoie pleins de menaces jusqu’à menacer nos enfants.. lui ne veut pas croire que c’est elle il me soupçonne même que cela puisse être moi.. bref je suis allée poser une main courante mais ils s’en fichent un peu.. j’ai besoin d’un génie de l’informatique pour trouver et prouver qui se cache derrière ces menaces et insultes
A voir également:
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ?
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? votre réponse - Meilleures réponses
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Meilleures réponses
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome