Découvrir qui se cache sur les réseaux sociaux

Stefgolden - 1 nov. 2020 à 01:45
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 nov. 2020 à 05:52
Bonjour
Il me faut absolument savoir qui se cache derrière des faux comptes sur Instagram et des mails que je reçois en texto (je savais même pas que c’était possible).. mon mari a une jeune fille dans son entourage qui le lâche pas (si vous voyez ce que je veux dire) et elle m’envoie pleins de menaces jusqu’à menacer nos enfants.. lui ne veut pas croire que c’est elle il me soupçonne même que cela puisse être moi.. bref je suis allée poser une main courante mais ils s’en fichent un peu.. j’ai besoin d’un génie de l’informatique pour trouver et prouver qui se cache derrière ces menaces et insultes

1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
1 nov. 2020 à 05:52
Bonjour

Si harcèlement (menaces, insultes...) déposes plainte.... (en fournissant tous les éléments de preuves) ... Seuls les services de police pourront sur réquisition remonter la trace...


1