Document Word disparu sur Mac

Fermé
tomylb Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 31 oct. 2020 à 16:12
Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 31 oct. 2020 à 19:48
Bonjour, j'ai un gros problème!

J'ai créé un document sur lequel je travail depuis plusieurs jours (et créé il y a quelques semaines) pour un travail d'école et là il ne semble plus exister. Il n'est pas dans la corbeille et je crois avoir réussi à le retrouver en regardant sur word les documents récents que j'ai utilisés, mais le document semble vide. Comme vous pouvez le voir sur une des images plus bas, il n'y a pas de date de création ou de modification et sur l'autre image quand je clique dessus ça dit qu'il est impossible de le trouver.

La seule explication que je crois avoir trouvé c'st que j'ai créer un dossier hier et j'ai déplacé mon document dans ce fichier pendant qu'il était ouvert. Est-ce que c'est la raison de mon problème? Est-ce qu'il est possible de le retrouver?


A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié le 31 oct. 2020 à 16:57
Bonjour,

Dans la partie droite de ta capture, il y a le chemin vers le fichier:

Ce chemin semble indiqué un lieu de stockage sur le Cloud ("com~apple~CloudDocs"): est-ce que cela te semble cohérent avec le lieu de stockage que tu as modifié ?

Ritchi
0