MSN et Mozilla

Fermé
Manike Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 2 oct. 2007 à 13:26
 coccolite - 24 nov. 2007 à 15:27
Bonjour a tous
j'aimerai savoir si possible comment mettre mozilla pour msn syouplait ^^
celui-ci est deja mon moteur de rechercher par defaut, mais msn perciste a ouvrir avec Ie ( qui malheureusement ne marche plus pour le moment chez moi )
voila si quelqu'un pouvais me donner la petite astuce du jour merci d'avance :)

PS: desolé si je me suis trompé d'emplacement :/
A voir également:

9 réponses

O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 32
2 oct. 2007 à 13:33
Salut,

Je comprend pas ce que tu veux dire... On va un peu définir tout çà:
- MSN = client de messagerie instantanée (Messenger), c'est ce que tu veux dire ?
- IE = Internet exploreur... explorateur internet de Microsoft
- Mozilla FireFox = explorateur internet libre et bien meilleur...

Peux tu préciser ce que tu veux faire ...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2007 à 13:57
Bonjour je pense qu'il veut la solution pour que quand il appuie sur l'enveloppe des E-mails sa ouvre son compte par mozilla et non par IE
0
O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 32
2 oct. 2007 à 14:01
Mouais... Bin si c'est çà faut aller le chercher ^^

Dans ce cas:
- Lancer Firefox
- Outils
- Options
- Sous l'onglet général, cocher la case "Vérifier que M. FireFox est le navigateur web par défaut"... Cliquer ensuite sur "vérifier maintenant" (en bas à droite).
- Séléctionner "OUI" lors de la demande pour en faire un navigateur par défaut.

Petite question, pourquoi IE ne fonctionne plus ? Quelle version ?
0
Manike Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 7
2 oct. 2007 à 14:18
erf desolé si j'ai pas été assé precis ^^'
donc : Dany a raison c'est ce que je cherche a faire : ouvrir les E-mails avec la petite envellope sur messenger ( msn live :( au cas ou on me demande quel version lol )

pour Vertigo :

j'ai deja effectué cette manip et justement ce qui m'intrigue, c'est que Firefox est le moteur de recherche par defaut pour tout, sauf le fameux msn qui perciste a rechercher avec Internet Explorer.

Pour Internet Explorer il s'agissait de la version 7 qui ne voulais tout simplement plus ce lancer quoi que l'ont face. mais ceci n'est pas un probleme je pourais m'en sortir tout seul ^^

reste juste le petit probleme ci-dessus et merci de vous etre deja penché sur mon probleme d'ailleur :)

( j'espere que cette fois j'ai été assé precis ^^ )
0
euh sinon autre proposition ... les E-mails via messenger ne sont accecible qu'avec un autre produit microsoft ( Internet Explorer ) ... ce qui d'ailleur ne serait pas etonnant de leurs part :/

PS : dsl pour le double poste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et je n ai tjr pas trouvé de solution!!!!!!!!! a l'aiiiiiiiiide
0
Bonjour,
moi aussi j ai le meme soucis mais je pense que c'est normal, et incoutournable, msn est un produit microsoft c'est évident qu ils laissent par défaut s'ouvrir la page de mail via leur IE qu'ils ont développé, je cherche et je vous dirait si je trouve
a bientot
0
boxer17 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 103
21 nov. 2007 à 14:13
moi aussi ça me chagrine donc à la lecture de la discution j'ai cherché et <gras>J'AI TROUVE,OUI C'EST POSSIBLE ET CELA MARCHE je viens à l'instant de faire la manip
il faut télécharger le plugin STUFFPLUG à cette adresse
https://www.stuffplug.com/?act=download
ensuite tu l'installe msn s'ouvre tu te connecte et à coté de l'icone boite de réception et du pinceau clic sur le rond pour acceder aux fonctionnalités de stuffplug
choisi d'abord ecran d'acceuil / language / français ensuite options / ouvrir tous les liens dans le navigateur par défaut
ET CA MARCHE ce plugin renferme d'autre options qui peuvent être à étudier de plus prêt.
0
Bonjour,
oui en effet j ai telecharger ce plugin que j ai trouve ce midi mais j ai pas du prendre la bonne version par rapport a mon WLM 8.5 beta
c'est pas compatible alors je teste les autres et je vous donnerait celui a prendre pour cette version de WLM
Merci Boxer
0
bonjour,
j'ai windows live messenger, j'ai stuffplug 3, mais lorsque je lance ce dernier, il me dit de d'abord installer WLM... je l'ai donc désinstallé puis réinstallé avt de lancer stuffplug, même résultat....

il y a qques jours, j'avais trouvé la solution que tout le monde cherche sur ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2149834 msn ouvrir avec mozilla

ça a marché, seulement depuis j'ai réinstallé windows (xp) sur mon pc. j'ai donc résinstallé WLM, et stuffplug 3, mais depuis ça ne marche plus comme je l'ai décrit plus haut....

solution ?
0