Pc erreur pilote

gauguin006 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai installé un pilote audio pour mes haut parleur acer qui ne fonctionnaient plus et n'apparaissaient plus. Euréka ça marche mais je n'ai plus de son sur le pc (apparait intervention nécessaire erreur de pilote) Les deux ne peuvent fonctionner ensemble ?
Merci à tous je bidouille assez facilement mais j'ai mes limites (mamie de 70 ans) :)
A voir également:

25 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

le modèle que tu donnes --> MODEL ID 246V5LHAB/00

c'est 1 écran LCD Philips, pas 1 ordinateur...

@+
0
gauguin006 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
ok alors je dois faire quoi ?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

ok alors je dois faire quoi ?

il faut que je sache quel est ton pc (marque et modèle)

l'écran LCD remplace 1 écran d'ordinateur, mais ne "fait" pas "ordinateur"

@+
0
gauguin006 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ta gentillesse et ta patience, mais là j'avoue que ça me dépasse un peu. Le son arrive par les haut parleur je vais m'en contenter et faire venir quelqu'un à la maison après le confinement car l'ordi rame aussi un peu au démarrage.
En tout cas chapeau pour ta constance et encore merci.
Bonne soirée à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

pas de souci pour l'aide :)

bonne continuation

@+
0