Joindre paypal rien ne fonctionne sur les marches à suivre

Résolu
SEEMETO40 - Modifié le 27 oct. 2020 à 16:47
bazfile Messages postés 53712 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 oct. 2020 à 12:46
bonsoir
je ne parviens pas a joindre paypal pour initialiser mon pass qui ne semble plus fonctionner.... mon telephone non plus donc je tourne ne rond et l'appel téléphone reste sans suite....? meme facebook ne répond pas ? société fantome ou quoi?
quelqu'un peut il m'aider d'urgence car j'ai semble t il un litige avec microsoft montant 69 euros sauf que je ne me suis pas servi de paypal depuis un moment car bloquée sur le pass!!!!!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53712 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 27 oct. 2020 à 16:40
Bonjour,
tu as dû prendre un abonnement à un produit Microsoft et Microsoft essaie de se faire payer via ton compte Paypal, vu que tu ne peux pas joindre Paypal tu peux contourner le problème en contactant Microsoft afin de savoir quel est le problème au :
01 85 14 81 59 du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h, et samedi et dimanche de 10 h à 18 h ou au 09 70 01 90 90.
Pour ce qui est de Paypal il y a un forum plus adapté c'est celui-ci https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5

1
merci beaucoup pour toutes ces infos et idées!
0
bonjour un grand merci pour vos conseils avisés en effet j'ai pu avoir microsoft par tel et me désengager de cet abonnement pris sans doute par erreur....il me rembourse la somme d'ici deux à trois jours.... vraiment bien microsoft par rapport à paypal dont je n'ai aucune nouvelle j'aimerais au moins pouvoir clore mon compte chez eux afin de ne pas voir de nouvelle facture mystère.... parait qu'ils ont de gros problèmes chez paypal????? les autres aussi et pourtant beaucoup télétravaillent et d'adaptent tant bien que mal si ca ne fonctionne pas c'est la faute d'une mauvaise gestion des problèmes! MERCI ENCORE.
0
bazfile Messages postés 53712 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474 > SEEMETO40
Modifié le 28 oct. 2020 à 12:48
Merci pour le retour, effectivement Microsoft est une entreprise sérieuse et surtout joignable. ;)
Bonne journée.
0