Comment installer des skins css

Résolu/Fermé
BEN1790 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 2 oct. 2007 à 11:01
 Tesseract - 25 août 2009 à 17:35
Bonjour a tous
voila je vous explique mon probleme j'ai telecharger des skins armes et personnages pour counter strike source mais je ne sais pas comment les installers lol vous pouvais m'aider svp? je suis sous steam payais biensure je suis pas un pirateur xD
malheureusement les pirateur save installer des skins -_-'
je vous remercie d'avance pour vos reponse
veuillez accepter mais sincerre et respecteuse salutation
a+

27 réponses

je ne suis pas un vrai pro mais pour les skin d'arme aller ici
http://www.frenchyskins.com
-3
Bonjour a tous, alors voila j'ai un probléme je trouve pas le disque local pour faire ensuite tout le bataclan pour méttre des skins alors si vous pouviez m'expliqué sa serai sympas ou voila mon msn je suis tout le temps connecté car je suis en vacance ne m'envoyé pas de méssage sur mon msn sa ne marche pas merci a++
-3
tape floboss0393 dans you tube et va dans mon tuto skin css il est super détaillé si vous le comprennez pas c'est que vous étes con
-3
Bonjour à tous alors je vais vous montrer comment installer des skins ;) !!!

Tout dabord il faut Winrar donc vous le téléchargé n'importe ou ^^
Ensuite vous aller sur fps banana vous téléchargé un skin que vous voulez et vous le décompresser dans un raccourcis Skins (que vous avez créer pour ne pas s'embrouiller ^^). Vous fermer le décompresseur et vous ouvrez le dossier cstrike (qui se trouve dan C:/programme files/steam/steamapps/#nom de compte#/counter strike source/cstrike). Bon jusqu'à là vous suivez non ? ^^...

Ensuite Vous copiez les trois dossier du skins qui se trouve dans son dossier (Matérials, Sounds, Models et Scripts s'il y est) dans le dossier CSTRIKE !!!!

Et voila votre skin est installé ;)
Bon jeux et bonne journey U_ù
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou trouve ton c dossiers svp
-4
salu tlm !! jaimereai telechargé d skins chui allé sur frenchyskins , je me sui inscri et la je c pa koi fair;je sui devan le portrai des armes en skins mai je ne c pa commen faire ensuite xD !!! aidez moi svp !!!!! mici davance
-4
VOILA TON EXPIQUATION EST COMPLIQUER !!! MAIS JAI MIEUX
-4