Impossible d'ajouter mon compte gmail sur mon mac

Fermé
boyerjp - 25 oct. 2020 à 09:33
boyerjp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 - 25 oct. 2020 à 15:02
Bonjour, j'ai un gros souci depuis une réinstallation de mon macbook pro à savoir que quand je vais dans préférences système/compte internet, je configure le compte avec mot de passe , code de confirmation par sms.... et quand je termine par terminé, ça bloque et je suis obligé d'annuler à chaque fois . Merci de m'aider




Configuration: Macintosh / Safari 12.0.3
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2020 à 11:34
Bonjour
Êtes vous aller voir la sécurité sur votre compte Google (dont Gmail fait partie) voir si vous ne devez pas valider votre machine comme "autorisée"..
Et si votre compte Gmail est utilisé pour le 1ere fois, est'il "ouvert" pour le Pop/Imap ? A voir dans les paramètres de Gmail.
A+
0
boyerjp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020
25 oct. 2020 à 11:49
Merci pour votre réponse, mais ce compte fonctionnait très bien avant, mais j'ai du réinstaller via une sauvegarde à la suite d'un autre problème et depuis je n'arrive plus à me connecter en tant que compte Google (alors que sur le serveur ça fonctionne bien !) Simplement à la fin de la procédure ça bloque .
0