4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 oct. 2020 à 18:31
Modifié le 23 oct. 2020 à 18:31
Bonjour,
Notre ami Mario devrait lire les dizaines, les centaines de contes de fées racontés sur ce forum, comme la Merveilleuse Histoire de l'Héritage de l'Oncle d'Amérique, le Fabuleux Récit de la Valise au Trésor, le Gain d'Un Million de Dollars à la Loterie de Bill Gates...
Il y a aussi des histoires très tristes, le malheureux ami bloqué à Petaouchnok-Airport, après qu'on lui ait dérobé son passeport et tout son argent, il lui faut 2.000 euros d'urgence... Et cet autre qui a eu un affreux accident d'auto en allant voir sa maman qui se meurt d'un cancer dans un hôpital qui exige le paiement immédiat de 5.000 dollars en tickets machin truc.
Sans oublier les dons de chatons et de chiots pure race, censés être expédiés par jet privé, ou par TGV spécial au tarif exorbitant...
Je suggère à l'Administration de CCM de les classer par genre, cela ferait gagner du temps aux lecteurs concernés.
Notre ami Mario devrait lire les dizaines, les centaines de contes de fées racontés sur ce forum, comme la Merveilleuse Histoire de l'Héritage de l'Oncle d'Amérique, le Fabuleux Récit de la Valise au Trésor, le Gain d'Un Million de Dollars à la Loterie de Bill Gates...
Il y a aussi des histoires très tristes, le malheureux ami bloqué à Petaouchnok-Airport, après qu'on lui ait dérobé son passeport et tout son argent, il lui faut 2.000 euros d'urgence... Et cet autre qui a eu un affreux accident d'auto en allant voir sa maman qui se meurt d'un cancer dans un hôpital qui exige le paiement immédiat de 5.000 dollars en tickets machin truc.
Sans oublier les dons de chatons et de chiots pure race, censés être expédiés par jet privé, ou par TGV spécial au tarif exorbitant...
Je suggère à l'Administration de CCM de les classer par genre, cela ferait gagner du temps aux lecteurs concernés.
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 963
23 oct. 2020 à 15:58
23 oct. 2020 à 15:58
Bonjour,
Comment croire de telles niaiseries....?
Garder votre RIB !!!
Comment croire de telles niaiseries....?
Garder votre RIB !!!
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
23 oct. 2020 à 16:00
23 oct. 2020 à 16:00
ARNAQUE !
Bonjour,Un inconnu qui fait une donation ? Seigneur, ça ne s'est pas vu depuis la disparition des dinosaures !
On ne donne jamais ses coordonnées bancaires à des inconnus !
On éjecte les mails qui annoncent des gains, des héritages, etc sans répondre à leur demande d'adresse, de coordonnées diverses.
On ne répond pas à "sa banque" qui veut "vérifier votre carte bancaire", c'est un hameçonnage pour piquer n° et triptyque.
Etc !
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 456
23 oct. 2020 à 17:20
23 oct. 2020 à 17:20
Hello!
Les deux vilains ont brisé net les rêves de Mario..
Le don miraculeux n'était que chimère... Néanmoins ce fut un extraordinaire bonheur et une foutue décharge d'adrénaline pendant quelques minutes..
Mais comment croire à une telle carabistouille??
A+
Les deux vilains ont brisé net les rêves de Mario..
Le don miraculeux n'était que chimère... Néanmoins ce fut un extraordinaire bonheur et une foutue décharge d'adrénaline pendant quelques minutes..
Mais comment croire à une telle carabistouille??
A+
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
23 oct. 2020 à 17:22
23 oct. 2020 à 17:22
M'excuseras, j'ai mis en gros et gras une partie de ton pseudo sans causer droits avec toi... Envoie-moi un RIB, je t'arrange ça ;-))